Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Houria92
|
Posté: Mer 24 Nov 2010 18:12 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Née le 13 mai 1969, j'ai toujours nourri un rapport aux anciens très fort. Je suis donc très dévouée à mes parents. Depuis mon divorce, j'ai rencontré un homme né le 28 novembre 1955 (donc plus agé que moi) et que mes parents n'acceptent pas notamment en raison de ses croyances réligieuses différentes. Aujourd'hui, mon père me pose quasiment un ultimatum pour que je rompe avec cet homme et que je retourne vivre près de chez eux. Le problème c'est que je pense être enceinte de cet homme. Je suis perdue : dois-je me fier au ressenti négatif de mes parents et quitter cet homme, auquel cas je dois interrompre ma grossesse (si elle est confirmée) ou pas. Aidez moi à avancer SVP. Merci d'avance
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mickaël
|
Posté: Mer 24 Nov 2010 20:39 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Très chère Houria,
ll faut suivre ton coeur Houria et pas ton mental. si tu aimes cet homme, que vous êtes bien ensemble ( avec peut-être un enfant en vue), la question ne se pose pas : reste avec cet homme et construit ta famille. Pour ton papa, cette situation le met au défi de travailler sa tolérance et compassion et pour ta part de comprendre que respecter quelqu'un n'est pas succomber à tous ses caprices.
Maintenant ton texte n'est pas très clair. On ne comprend pas bien si tu es très à l'aise avec ce nouveau compagnon et ses croyances religieuses (musulmanes?); si la grossesse était voulue... est ce la situation avec ton père qui te fait peur où autre chose en relation à ton nouveau compagnon ?
Peut-être que en t'ouvrant un peu plus, nous pourrions être plus précis.
Bien amicalement
Mickaël
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mickaël
|
Posté: Jeu 25 Nov 2010 12:20 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Bonjour Houria,
Peut-être que la première chose à faire serait d'avoir des rapports protégés afin de prendre le moins de risque possible en relation à une éventuelle grossesse. Attendre pour penser à avoir un enfant que votre relation se stabilise et que tu sois sûr de tes sentiments et des siens. Maintenant peut-être que ce petit être est déjà en formation (avoir des pertes en début de grossesse, peut s'avérer naturel).
Cet homme a un penchant pour l'alcool - il te faudrait voir avec lui quel est sa position sur se sujet - es tu prêtes à l'aider avec toutes les difficultés que cela comporte à sortir de l'addiction.
Cet homme est en divorce non réglé - es tu prêtes à vivre tous les problèmes que cela va engendrer.
Au-delà de l'attirance physique, que ressens-tu pour cette homme ? Quels sont tes rêves avec lui ? En dehors de la relation physique, que se passe t il entre vous ?
toutes ses questions ne sont pas pour moi, mais pour que tu te les fasses à toi même, Elles pourront t'aider à mieux te situer dans la relation et déjà à avoir une meilleure idée si tu dois t'investir ou non .
Après cela, je pourrai, si tu le désire,faire un travail à partir du Tarot de marseille et la Numérologie.
Bien amicalement,
Mickaël
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|