titange écrit:
Citation:
bonsoir,
je suis ici pour parler de mon expérience et j'espère qu'on puisse m'aider à y voir clair...
Cela fait un an que c'est terminé avec mon ex et pourtant je suis encore perturbée par elle... malgré le fait d'avoir rencontrer quelqu'un d'autre, ça me bouffe la vie... je suis allée consulter deux voyantes qui ont été binen fait ressortir l'état de rupture et l'amour quinous a uni et detruit... Mais une des deux insiste sur le fait qu'on est faite pour etre ensemble et qu'elle peut travailler pour que notre histoire redemarre?!! est-ce possiblequ'elle ait raison?
Merci de vos réponses
bonjour
nouvelle ici je peux t'apporter mon exérience, oui elle peut avoir raison mais il faut savoir que deux âmes soeurs ne sont pas toujours faites pour vivre ensemble
vous pouvez tout simplement programmer votre vie future dans cette vie là pour mieux vous retrouver ensuite
après il faut croire à la vie après la mort bien sur, mais de mon expérience c'est ce que je peux dire
après un medium ne doit te forcer à rien, tu as ton libre arbitre et les retours d'affections c'est du pipo et quand à la rigueur tu trouves qqn de compétent pour, le retour de baton peut etre dangereux voir très grave
méfiance
bon courage
bises
féfée