Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 14:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 12:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

voilà ,tout a commencer kan j'étais ado !!! a mes 14 ans je suis parties en vacances avec 2 de mes copines dans un studio les 1 ere nuits passer dedans j'ai été témoin de manifestation et des bruits qui donnai froid dans le dos des bruits de papier peint qui s'arrache violemment ,j'ai entendu comme si il y avais un groupe de personne juste a coter de mon lit !le soir kan on jetai une boite ou un déo dans la poubelle, tous ce qui faisait du bruit le lendemain matin je le retrouver par terre !!!depuis les années ont passer et je vis de plus en plus de manifestations j'ai vu des formes blanche plusieurs et sur plusieurs années !jus'qu a ce jour il ya 1 ans j'étais dans mon lit avec ma petite puce qui venait de naitre , la porte étais ouverte de ma chambre et la lumière allumé et je vois entrée un bébé habillée tout en blanc avec des yeux trés bleu elle me fixais ! et le pire c'est que je ai pas eu peur au contraire j'étais trés intriguée parc ce qui venait de se produire! mais en plus ce qui étais encore plus étrange c'étais son visage je l'avais déja vue mais en vrais el avait une petite tete trés familliere !
kelque semaines passé et d'autre manifestaion se son produite des bruits étrange un homme qui respirent trés fort et toujours comme des voiles blanc , mais récement je prenais ma douche et donc mon rideau blanc de douche tirer je prenait ma douche et la je regarde instinctivement le rideau et je vois une forme noir passer derriere le rideau !!!!!cela a du durer 2 secondes ,jaimerais vraiment que l'on m'aide a comprendre ce qu'il se passe !!!car en plus mes deux enfants ils sont dans la meme chambre et eux aussi ont vus des formes et des bruits étrange ils ont vraiment trés peurs !!! et moi avec !!!!!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. recherche des reponses à se qu'il m'arrive

tevy

1

883

Dim 25 Fév 2007 16:21

Circéa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aidez moi !

premonitions

0

65

Lun 31 Mai 2010 00:07

premonitions Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. suite aidez-moi

PUPUCE3112

0

54

Mer 20 Juil 2011 12:30

PUPUCE3112 Voir le dernier message