Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
LOLYROSE
|
Posté: Jeu 4 Sep 2008 21:03 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonsoir Viviane,
Mon divorce doit se prononcer le 11 septembre (brrrr) au bout de 2 ans de procédure. Pensez vous que je gagnerais enfin et que j'obtiendrais une pension pour ma petite Romane ?
Merci de votre aide.
Amitiés
|
|
| Haut |
|
 |
|
VIA
|
Posté: Ven 5 Sep 2008 16:15 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Lun 21 Jan 2008 15:53 Messages: 4866 Localisation: P.O
|
|
bonjour à vous,
il est certain que vous avez en ce moment des difficultés à surmonter et des problèmes à résoudre avec la justice dont il va falloir faire face au plus vite la prudence est recommnadée avec votre ex, mais vous déjouerai ses rumeurs votre situation professionnelle n'est pas florissante mais ne prenez plus cela comme une faiblesse devant les tribunaux mais comme quelqu'un qui est prette à retenter, arreter de vous inquiétez votre autant votre santé en dépend financièrement régler vos dettes si il y a lieu ou prouver que vous en etes à jour
dans les trois mois à venir àpproximativement il semble que vous soyez beaucoup de sortie , les relations se développe mais surtout au niveau professionnel, l'argent peut venir d'un commerce de client de négoce il y a une progression financière pouvant passer par ce domaine enfin vous devriez arriver à vous rééquilibrer
enfin pour répondre à votre question vous obtiendrai par la loi gain de cause mais je ne pense pas que votre ex lui vous donne ce qu'il doit vous donner il y a de la mauvaise volonté de sa part qui persistera tenez moi informée de l'évolution je reste disponible si vous avez besoin de mes services à très bientot viviane
_________________ VIVIANE consulte sur biz.kikiberta@wanadoo.frMON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/Question 10€ Psychométrie Photo 55€ Voyance 65€
|
|
| Haut |
|
 |
|
LOLYROSE
|
Posté: Ven 5 Sep 2008 16:44 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci beaucoup de votre disponibilité et de votre gentillesse. Je ferais attention, c'est promis et je vous tiendrais au courant.
En ce qui concerne ma situation professionnelle, vous avez bien vu aussi. Je m'ennuie à mourir dans un poste qui ne me convient pas. J'attends des réponses concernant un poste d'auxiliaire de puericulture en hopital auprès des bébés mais cela semble bloqué aussi.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Amitiés
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|