Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 14:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: SVP
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 10:01 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,
je suis stéphanie née le 17/04/77,je voudrai savoir comment va évoluer ma vie sentimentale.
j'ai eu une relation tumultueuse avec Philippe né le 04/10/78 pendant plus de 3ans; c'est terminé depuis début 2008, mais nous sommes toujours en contact.
quels sont ses sentiments à mon égard, va-t-on se retrouver ou est ce définitivement terminé??
va-t-il y avoir qqun d'autre dans ma vie???
merci d'avance du temps que vous m'accorderez
bonne journée

Sujet du message: Re:SVP
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 11:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour joce
l'un comme l'autre je crois que vous etes arrivez au bout de ce qu'il y avait à retirer de votre relation l'un comme l'autre maintenant vous etes dans une phase de reflexion et d'attente une page se tourne mais la suivante demande d'attendre et de murir avant de se lire il est certain que vous placez haut la barre de vos exigences personnelles pour vous sentir à la hauteur d'une relation que vous voulez parfaite cela n'est pas le chemin le plus facile et cela demande du temps de la compréhension de l'expérience
ce que je crains de ce fait c'est que vous ne tombiez dans le piège du non renoncement commun une expérience amoureuse avec un autre qui vous convient mais que vous n'arrivez pas à aimer une reprise possible mais dans le temps environ 8 mois dans tout les cas la question se posera pour vous deux mais avec un résultat identique à celui obtenue actuellement et enfin une page qui s'ouvre mais tout ce temps n'est ce pas du temps perdu ...
je reste disponible si besoin pour une étude plus complète si vous le souhaitez et dans l'attente de vos impressions et karma bonne journée vi

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 13:57 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour
je vous remercie pour votre réponse et le temps que vous m'avez accordé
cependant, il y a un passage de votre réponse que je n'ai pas compris " ce que je crains de ce fait c'est que vous ne tombiez dans le piège du non renoncement commun une expérience amoureuse avec un autre qui vous convient mais que vous n'arrivez pas à aimer une reprise possible mais dans le temps environ 8 mois dans tout les cas la question se posera pour vous deux mais avec un résultat identique à celui obtenue actuellement et enfin une page qui s'ouvre mais tout ce temps n'est ce pas du temps perdu ..."
vous serait il possible de me l'expliquer???
même si j'ai bien compris, à mon grand regret, que le résultat serait une rupture;
merci beaucoup

MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 14:08 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

répondu en mp merci pour le karma vi

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]