Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 08:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: sommes nous destinées l'un à l'autre ou pas?
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 23:23 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Viviane
étant depuis quelques temps au désespoir je me tourne vers vous afin de m'aider à y voir plus clair dans mon avenir sentimental.
divorcée avec 3 enfants j'ai rencontré chez des amis il y a quelques mois un homme et dès le début notre histoire à été extraordinaire sur tous les plans; l'un commence la phrase que l'autre finit, l'un écrit le même texto que l'autre lui envoie au même moment......j' ai dû bien des fois me pincer pour m'assurer que je ne rêvais pas. mais cet homme est encore marié avec 2 enfants (bien qu'il avoue ne plus avoir de vie conjugale depuis 3 ans) il dit que je suis la femme de sa vie, celle qu'il n'osait plus espérer;il me téléphone 2 heures et m'envoie des dizaines de sms tous les jours mais voilà 10 jours il m'annonce qu'il arrête tout car ses enfants se sont rendus compte de quelque chose et qu'il ne veut pas divorcer "à cause" mais "grâce a moi", que j'obsède ses pensées et qu'il doit faire le reste du chemin seul pour mieux me retrouver ect....je n'ose pas lui écrire ou lui téléphoner car je ne sais plus faire la part de la vérité tellement je souffre. Puis-je espérer son retour?
je ne sais que penser..........lui est né le 09/06/66 et moi le 27/10/65
merci du fond du coeur de votre aide

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]