Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
daniel8z
|
Posté: Sam 5 Mar 2011 15:26 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour , je suis séparé de ma femme depuis 3 mois environs .Nous gardons contact pour notre enfant .Mais je ne sais pas si nous 2 c est fini définitivement ou pas? la date de naissance de mon ex melanie 12/02/1979 la mienne 11/06/1975 Merci beaucoup de prendre de votre temps ,pour répondre à nous question Bonne journée.
|
|
| Haut |
|
 |
|
daniel8z
|
Posté: Lun 7 Mar 2011 19:02 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
VIA
|
Posté: Mar 8 Mar 2011 11:54 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Lun 21 Jan 2008 15:53 Messages: 4866 Localisation: P.O
|
|
bonjour curieusement votre jeu n'annonce pas de divorce réel mais il ne m'annonce pas non plus de retrouvailles il se met en situation d'attente et de séparation pour prendre du recul et voir la suite sera en dent de scie je reste disponible par mail si vous avez besoin merci de votre participation via
_________________ VIVIANE consulte sur biz.kikiberta@wanadoo.frMON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/Question 10€ Psychométrie Photo 55€ Voyance 65€
|
|
| Haut |
|
 |
|
daniel8z
|
Posté: Mar 8 Mar 2011 15:01 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
merci bien de votre réponse , faut dire aussi que nous sommes à 6000km de distance maintenant lol.Je suis francais et elle est quebecoise.Pour le moment c est vrai que nous sommes juste séparé, nous n avons pas enclancher les procedures de divorce aussi ^^.Mais je vais m activer dans ce sens . Bonne journée
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|