Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
valivaloche
|
Posté: Jeu 15 Sep 2011 22:27 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
bonsoir
il est 22h on s'inquiete de la disparition d'un ami qui ce soir n'est pas rentré de son travail, ne repond pas au portable et n'etait pas bien ce dernier mois !
n groupe d'ami est parti a sa recherche, d autre sont aller a la gendarmerie, d autres previenne les parents. c une ambiance pesante. si vous lisez ce message a temps via, avez vous la possibilité de nous eclairer rapidement on n c plus quoi faire plus quoi penser ! merci !
|
|
| Haut |
|
 |
|
valivaloche
|
Posté: Jeu 15 Sep 2011 23:22 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
VIA
|
Posté: Sam 17 Sep 2011 10:05 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Lun 21 Jan 2008 15:53 Messages: 4866 Localisation: P.O
|
|
désolée j'arrive trop tard dans ces cas là n'hésitez pas à m'écrire sur mon mail perso je répondrai de suite j'espère que tout c'est bien fini à bientot via
_________________ VIVIANE consulte sur biz.kikiberta@wanadoo.frMON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/Question 10€ Psychométrie Photo 55€ Voyance 65€
|
|
| Haut |
|
 |
|
valivaloche
|
Posté: Mer 21 Sep 2011 21:39 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
bonjour
ami retrouvé qq heure plus tard. on ne peut pas dire que tout va bien mais il est en vie ! la suute c lui qui l'a choisira...
merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|