Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
misscouettecouette
|
Posté: Jeu 2 Sep 2010 22:54 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Viviane et merci d'avance de consacrer un peu de votre temps précieux pour répondre à ma question ( au passage je trouve merveilleux que des personnes prennent un peu de leur temps à titre gracieux pour le consacrer aux autres qui sont dans l'incertitude).Je suis née le 30 janvier 1980 à 7h40 et je voulais savoir si olivier né le 06 juin 1975 va renouer une relation amoureuse avec moi, nous somme séparés depuis le 12 juindernier.Si un retour est prévu pouvez vous me donner une période, un mois ( même si je sais qu'en terme de voyance il n'est pas évident de pouvoir dater des évènements).et si vous ne voyez pas de retour de sa part pouvez vous m'en donner les raisons, son état d'esprit, ses sentiments à mon égard.D'avance merci.
|
|
| Haut |
|
 |
|
misscouettecouette
|
Posté: Ven 14 Jan 2011 12:27 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Viviane je fais remonter le message car je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part. A bientôt j'espère.
|
|
| Haut |
|
 |
|
VIA
|
Posté: Lun 21 Fév 2011 09:48 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Lun 21 Jan 2008 15:53 Messages: 4866 Localisation: P.O
|
|
bonjour qui de vous deux pense déménager ou aller vivre dans un autre lieu géographique .... la communication à distance est elle encore présente entre vous .... je ne vois pas de retour ont état d'esprit est que la priorité doit être lui sa vie son travail ce qu'il à déjà créé avant votre relation un besoin de prendre de la distance se fait sentir ce couple commençait à tomber malade l'épanouissement escompté ne donnez plus ses promesses voila ce que je peux déjà vous dire en une réponse si vous avez besoin pensez à mon mail merci de votre intervention sur mon forum via
_________________ VIVIANE consulte sur biz.kikiberta@wanadoo.frMON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/Question 10€ Psychométrie Photo 55€ Voyance 65€
|
|
| Haut |
|
 |
|
misscouettecouette
|
Posté: Lun 21 Fév 2011 10:10 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Viviane, nous n'avons jamais habité dans la même région géographique tout comme nous n'avons jamais eu de relation( uniquement des sentiments), il est marié et je sais que son couple s'essouffle, sa femme est né en janvier 1974. Moi j'ai déménagé de bretagne je suis partie m'installer en midi pyrénnées, mais la distance géographique reste la même. Nous ne communiquons plus ensemble depuis le mois de juin 2010, date à laquelle mon ex mari est venu mettre son grain de sel.
|
|
| Haut |
|
 |
|
VIA
|
Posté: Lun 21 Fév 2011 13:53 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Lun 21 Jan 2008 15:53 Messages: 4866 Localisation: P.O
|
|
nous sommes donc d'accord toute deux sur l'ensemble de la situation je suis désolée mais je vous conseille de tourner cette page bonne journée et à bientôt via
_________________ VIVIANE consulte sur biz.kikiberta@wanadoo.frMON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/Question 10€ Psychométrie Photo 55€ Voyance 65€
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|