Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
opaline
|
Posté: Lun 25 Aoû 2008 20:59 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
C'est le vieux de 64 ans qui n'admet pas que je puisse jouer dans un autre groupe il dit que c'est un manque de respect donc le groupe que je suis actuellement et c'est pour cela qu'il fait des menaces car il sait très bien que si je ne chantes plus avec eux je me retrouve sans rien, tu comprends alors il fait du chantage même me dit que si j'ai pas de boulot c'est que je ne cherche pas beaucoup et que j'ai envie d'être une star, (quel con) et que georges si il m'aime tant n'a qu'à m'aider ( tu vois même ma vie privée on s'en mêle)
Mercredi nous avons répétition, ça ne m'emballe pas du tout:( mais bon, et une mise au point pour savoir si je veux vraiment travailler avec eux. bien sûr que non mais ais-je le choix??? Si j'avais un petit travail je lui dit merde tout de suite. Tu voi ma belle hier on avait un contrat j'ai fait mon boulot comme d'habitude car les gens viennent pour oublier leur soucis et n'en peuvent rien des conneries d'un vieux bouc. Mais eux ils ont fait des fautes toute la soirée, j'étais gênée.
Tout ça pour te dire que je n'avais pas le coeur hier, je ne me plaisais plus car quand on me trahit, je ne fais pas demi-tour et j'ai vraiment du mal à avaler.
Tu as raison 44 ans c'est un très bel âge mais si je pouvais avoir un peu de chance, réussite et plus d'amour, je serais ravie. Bizz ma belle
|
|
| Haut |
|
 |
|
VIA
|
Posté: Mar 26 Aoû 2008 09:31 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Lun 21 Jan 2008 15:53 Messages: 4866 Localisation: P.O
|
|
je te répondrai pareil on ne cede pas au chantage!!!vi
_________________ VIVIANE consulte sur biz.kikiberta@wanadoo.frMON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/Question 10€ Psychométrie Photo 55€ Voyance 65€
|
|
| Haut |
|
 |
|
opaline
|
Posté: Mar 26 Aoû 2008 23:45 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi mon amie, mais que dois-je faire alors car je suis à - 245 € sur mon compte et j'ai pas de boulot. Maintenant comme je te l'ai dit j'ai très dure d'agir de telle sorte car je ne les supportes plus. Si je pouvais trouver un petit emploi chez lidl je serais heureuse.
Je voulais t'envoyer ma photo pour faire la psychométrie et je ne saurai pas car j'aurai même pas assez pour payer mes factures, quelle galère.
:kiss: je suis triste déçue, pas le moral
|
|
| Haut |
|
 |
|
VIA
|
Posté: Mer 27 Aoû 2008 11:16 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Lun 21 Jan 2008 15:53 Messages: 4866 Localisation: P.O
|
|
tu feras cela quand cela ira mieux courage vi
_________________ VIVIANE consulte sur biz.kikiberta@wanadoo.frMON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/Question 10€ Psychométrie Photo 55€ Voyance 65€
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|