Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
belledenuit
|
Posté: Lun 14 Mar 2011 09:28 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
bonjour viviane,
je vous fais un petit topo de la question : mon mari a trois enfants (2 garcons et 1 fille) d'une précédente union, j'ai eu beaucoup de mal a les accepter au début je voulais mon mari pour moi toute seule. et ensuite mon mari n'a pas fait grand chose pour voir ses enfants; résultat les enfants ont grandi mais souffert du manque deleur père et disent que c'est moi qui n'est pas voulu qu'ils voient ses enfants. faux mais n'est rien fait pour non plus. je me sens coupable, j'aurai du avoir plus de relations avec eux. j'en souffre énormément aujourd'hui. et suisprete a faire des efforts pour leur prouver que j'ai changé; ma question est : vaisje un jour retrouver leur confiance ?
je vous remercie beaucoup de prendre du temps pour répondre a ma question. moi christine née le 28/05/64 Manuel né le 17/10/81 lydia née le 01/01/85 adrien né le 10/07/87
je vous souhaite une bonne journée, belledenuit
|
|
| Haut |
|
 |
|
VIA
|
Posté: Mer 16 Mar 2011 12:11 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Lun 21 Jan 2008 15:53 Messages: 4866 Localisation: P.O
|
|
bonjour comment allez vous? il faudra du temps des efforts de la patience et cela sur deux ans avant d'avoir un vrai résultat pas simple tout cela car il faut la volonté de tous et c'est là que le bas blesse Lydia sera très dure elle semble vraiment ne pas vous désirer les deux garçons seront plus malléable mais reste la méfiance soyez persévérante courageuse et vigilante bonne chance à vous si vous avez besoin je suis sur mon mail à bientôt via
_________________ VIVIANE consulte sur biz.kikiberta@wanadoo.frMON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/Question 10€ Psychométrie Photo 55€ Voyance 65€
|
|
| Haut |
|
 |
|
belledenuit
|
Posté: Jeu 17 Mar 2011 09:02 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
bonjour via,
tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi rapidement. je vais bien. si on peut dire. je sais tres bien qu'il faut du temps, et de la patience; j'en suis consciente. par contre pour l'instant, il y a qu'Adrien qui essait de s'ouvrir a moi, Lydia a encore un peu de mal je pense, et je sais qu'elle m'en veut beaucoup. mais le plus dur c'est Manuel, lui n'est pas pret du tout a entendre ce que j'ai a dire. et je sais que cela sera tres dur. mais je vais m'accrocher, il faut que je réussisse là ou j'ai échoué il y aquelques années. nous avons été au mariage d'adrien ce week end, et lydia s'est rapproché un peu de moi et cela m'a fait plaisir. Adrien s'ouvre un peu plus, mais Manuel s'éloigne de plus en plus.
merci encore pour ces prédicitons. je vous souhaite une bonne journée, belledenuit
|
|
| Haut |
|
 |
|
belledenuit
|
Posté: Jeu 17 Mar 2011 10:02 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
encore moi !!!
je voulais juste savoir si je peux réussir a avoir de bons contacts avec les enfants de mon mari ? je sais tres bien que cela ne sera pas facile, il faudra du temps, de la patience j'en suis consciente mais je veux savoir si je réussirais ou pas ?
merci encore via pour vos réponses et vos conseils bonne journée, belledenuit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|