Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 06:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Re: à lire avant de poster Le 07.11.08
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 10:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

VIA a écrit:
il y a des manières d'agir
quand des personnes proposent de prendre du temps pour vous de vous faire profiter de leur don et cela de façon généreuse et gratuite la moindre des choses c'est de donner en échange un commentaire ou une marque de satisfaction un système à même était mis en place pour cela sur ce site.
En tant que modératrice , a tout ceux qui se laisse gagner par le stress au point d'en oublier les règles de ce forum , et qui continue à poser la même question à tous les voyants et intervenant , nous faisant ainsi perdre un temps précieux à vérifier, avant de leur répondre si ils ont bien été réglo, au détriment de ceux qui respectent je dis Stop!
et avertit que je ne serai plus aussi souple sur ce sujet!!
Et franchement à tous ceux qui demandent, prennent et partent sans autre marque de remerciement que cela ,je dit ma colère
IL Y A DES MANIÈRES D'AGIR!

De la même manière concernant mon travail psychométrique sur consultation privée:

Je le répète, prenez le temps de vous familiariser avec ce qu'est la psychométrie et de faire la différence entre elle et la voyance , soyez ouvert à entendre tout ce que vous devez savoir pour avancer ,même quand cela va à l'encontre de ce que vous pensez, c'est essentiel pour vous.

Dans mes études (4 pages environ) toute les explications vous sont données, je vous suit après votre étude, je suis là pour expliquer, je suis là pour vous faire réaliser vos erreurs,je suis là quand vous les comprenez et que vous sentez que vous allez flancher, je sais que ce qui vous est dit dans mes psychométrie doit être travailler par vous analyser,digérer, compris et accepter et que cela peut être dur et difficile de se regarder soi ou sa vie en face.

Je prends également vos colères, vos rancœurs, vos inquiétudes,vos déceptions ,vos peurs comme vos joies, vos espoirs, vos idées, je me modèle en fonction de votre caractère et de vos états d'âme du moment....
je vous donne tout ce que j'ai à offrir et
je crois que les retours le prouve,

Vous avez tout à fait le droit d'être déçu par ce qui vous est dit mais sachez que je ne suis pas responsable de la vie que vous choisissez de vivre.

Je ne suis pas responsable de ce que l'on vous dit, je ne suis que l'intermédiaire qui vous offre la possibilité de communiquer avec vos guides ou vos chers disparues quand vous ne les entendez plus....

Sachez que si vous me demander une étude sur un domaine, il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir une étude sur soi , ce sont deux choses différentes.

Enfin une étude vous suit sur une longue période de votre vie, et s'avère souvent ,voir très souvent exacte, au vu du temps qui passe quand on fait le bilan mais encore faut il se donner le temps et les moyens de le faire.

Une étude demande à ce que je vous étudie, à ce que vous vous étudiez,et à ce que l'on vérifie le travail accomplie, ensemble si il le faut.

Une étude ne peut être efficace que si un travail est fait par vous

Je vous le dit ,je vous le répète, votre avenir vous appartient ,il ne se subit pas ,il se créé, écoutez mes conseils et ceux qui vous sont donnés et votre vie changera......ou restez fermé et ne vous plaignez pas........

Je passe par étude en moyenne 6h pour vous, vous en feriez autant pour moi???

n'hésitez pas à aller visiter mon forum retour
et mon blog....

OUI, IL Y A DES MANIÈRES D'AGIR !!!!

Viviane

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

Sujet du message: Re: à lire avant de poster
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 11:08 
Membre Senior
Membre Senior

Je tenais à réagir et je trouve ce post très pertinent.

En effet, tous les intervenants prennent de leur temps pour nous aider. Il est donc normal pas seulement de les remercier mais de les respecter comme il se doit.

Je tenais aussi à apporter mon témoignage " post psychométrie ". Cela je pense appuiera tes propos ma ptite Vi.

Il y a donc environ 1 mois peut-être un peu plus, je n'ai plus trop la notion du temps :-\ , j'ai réalisé une psychométrie avec Vi. Ma question était la suivante : " Ou est ma place ". Mais vi à très vite compris ( à juste titre ) que la question réelle n'était pas " ou est ma place " mais " qui-suis-je ? "
Vi, m'a envoyée son étude... étude de 4 pages. J'ai bu ces paroles... je me suis vue à travers ces propos. J'étais subjuguée, époustouflée mais aussi terrifiée par l'exactitude de ses propos.
Les premières impressions restent malgré tout, toujours très floues. On a devant soi, une étude complète reflétant notre personnalité du moment et ce qui pourrait se passer en fonction de notre passé. On peut être en colère, pas d'accord, profondément triste par ce qu'elle annonce; c'est vrai ( je l'ai été ::) ;D ) Mais Vi, est toujours là. Elle reste présente dans ces moments difficiles et nous aident à prendre conscience petit à petit des erreurs commises dans le passé et qui sont à l'origine de notre présent.
Plusieurs petits conseils qu'elle nous donnent ne doivent pas être pris à la légère. Elle nous les donne pour nous faire avancer.
Vi, avait à juste titre bien vu que des amis lointains m'inviterait pour une petite fête. Cette petite fête m'offrirait une nouvelle route. J'avais donc très peur de ce qui pouvait se passer mais Vi m'a entendue et m'a poussée à dépasser mes peurs. Je n'ai pas regretté d'y être allée. Cela m'a ouvert une porte en effet... celle de mon âme dans laquelle je me suis glissée. Cela a provoqué un profond bouleversement en moi, bouleversement pas facile à vivre, mais toutefois nécessaire...
J'ai relu avec grande attention ma psychométrie et chaque mot à fait résonance avec ce que j'ai ressenti durant ce week-end. Et bien au-dela j'ai compris ce que je n'avais pas réalisé lors de la première lecture....
A un moment donné Vi me dit " il est temps d'inverser le processus " ... Je n'ai pas compris sur le coup... je me suis dit que je comprendrais le moment venu. Et Croyez-moi je sais maintenant quel processus je dois inverser.

Vi m'a fait prendre conscience qu'on devait pas subir sa vie, mais tout simplement la créer. Elle m'a fait prendre conscience aussi que nous devons comprendre le pourquoi de nos erreurs pour construire notre vie.
Il est important aussi d'accepter ses erreurs et de vouloir les réparer pour mieux avancer.

Vi est la sage-femme de l'âme... La psychométrie de Vi permet en fonction de tout un passé de déterminer un présent. Néanmoins, Vi nous aide à réaliser notre future tout en faisant naître notre véritable "moi" car comme elle le dit si bien, nous avons tous notre libre arbitre....De plus... elle m'aide aussi à entendre mes guides.

Pour ma part ( même si je l'ai déjà dit ::) ) Je la remercie du fond du coeur.
Elle m'apporte beaucoup aujourd'hui. Petit à petit j'avance, je suis en train de naître et je respire ....

Alors, réfléchissez avant d'agir... comprenez que Vi et les autres font preuve d'une extrême gentillesse. Nous avons la chance de pouvoir être aidés mais cela ne peut se faire que si on le souhaite vraiment.

Merci encore Vi !

Énormes bisous

MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 18:05 
Membre Junior
Membre Junior

::) je suis un peu perdue comment faire pour poser une question ?
côté sentimental unmieux pour moi ? Martine

MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 23:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

ok sa marche

jai bien lu les regles

surtout je tien a te remercier pour tout se que tu fais pour nous sachant que tu nes pas obliger merci merci encore gros bisous

MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 20:36 
Je me rends compte que j'ai fait un truc idiot faute de n'avoir lu les règles du Forum avant de poster et j'ai donc posté la même question 2 fois d'abord à Amandine puis à vous Viviane... Je vous prie donc de m'en excuser par avance, ce post remonte à ce WE et je ne peux malheureusement l'effacer moi-même.

Je suis très consciente de ce que vous nous apportez ici et respecte beaucoup votre travail donc ne m'en tenez pas rigueur, il s'agissait d'une maladresse de débutante.

Cordialement,
Céline

MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 03:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Via,

Je voulais te remercier pour tout ce que tu fais pour nous et je me rends bien compte que c'est de ton temps que tu donnes et ce par pure gentillesse, j'ai pour ma part bien compris les règles du forum qui devraient couler de source pour chacun et chacune et je comprends que tu le rappelles, je voulais juste te dire qu'ils y en a qui comprennent que ton aide est une chance pour nous, merci encore de tout coeur et si tu voulais jeter un petit coup d'oeil à mon sos concernant ma mère et son attitude envers moi ce serait vraiment très gentil de ta part (j'ai le coeur gros de sa méchanceté) et je t'ai mis un post sur le forum mais je sais que beaucoup attende donc j'attendrai mon tour, amicalement,

Marie

MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 10:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Tout d'abord je tiens à te remercier, Vi, pour le temps que tu consacres à ce forum.

Mes questions sont sérieuses pour moi, je ne vais pas poster la même sur d'autres forums, parce que je respecte ton travail et je ne souhaite pas m'éparpiller.
Je te donnerais mes retours et mes ressentis.

Princessemalou

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]