Je tenais à réagir et je trouve ce post très pertinent.
En effet, tous les intervenants prennent de leur temps pour nous aider. Il est donc normal pas seulement de les remercier mais de les respecter comme il se doit.
Je tenais aussi à apporter mon témoignage " post psychométrie ". Cela je pense appuiera tes propos ma ptite Vi.
Il y a donc environ 1 mois peut-être un peu plus, je n'ai plus trop la notion du temps

, j'ai réalisé une psychométrie avec Vi. Ma question était la suivante
: " Ou est ma place ". Mais vi à très vite compris ( à juste titre ) que la question réelle n'était pas " ou est ma place " mais
" qui-suis-je ? "Vi, m'a envoyée son étude... étude de 4 pages. J'ai bu ces paroles... je me suis vue à travers ces propos. J'étais subjuguée, époustouflée mais aussi terrifiée par l'exactitude de ses propos.
Les premières impressions restent malgré tout, toujours très floues. On a devant soi, une étude complète reflétant notre personnalité du moment et ce qui pourrait se passer en fonction de notre passé. On peut être en colère, pas d'accord, profondément triste par ce qu'elle annonce; c'est vrai ( je l'ai été

) Mais Vi, est toujours là . Elle reste présente dans ces moments difficiles et nous aident à prendre conscience petit à petit des erreurs commises dans le passé et qui sont à l'origine de notre présent.
Plusieurs petits conseils qu'elle nous donnent ne doivent pas être pris à la légère. Elle nous les donne pour nous faire avancer.
Vi, avait à juste titre bien vu que des amis lointains m'inviterait pour une petite fête. Cette petite fête m'offrirait une nouvelle route. J'avais donc très peur de ce qui pouvait se passer mais Vi m'a entendue et m'a poussée à dépasser mes peurs. Je n'ai pas regretté d'y être allée. Cela m'a ouvert une porte en effet... celle de mon âme dans laquelle je me suis glissée. Cela a provoqué un profond bouleversement en moi, bouleversement pas facile à vivre, mais toutefois nécessaire...
J'ai relu avec grande attention ma psychométrie et chaque mot à fait résonance avec ce que j'ai ressenti durant ce week-end. Et bien au-dela j'ai compris ce que je n'avais pas réalisé lors de la première lecture....
A un moment donné Vi me dit " il est temps d'inverser le processus " ... Je n'ai pas compris sur le coup... je me suis dit que je comprendrais le moment venu. Et Croyez-moi je sais maintenant quel processus je dois inverser.
Vi m'a fait prendre conscience qu'on devait pas subir sa vie, mais tout simplement la créer. Elle m'a fait prendre conscience aussi que nous devons comprendre le pourquoi de nos erreurs pour construire notre vie.
Il est important aussi d'accepter ses erreurs et de vouloir les réparer pour mieux avancer.
Vi est la sage-femme de l'âme... La psychométrie de Vi permet en fonction de tout un passé de déterminer un présent. Néanmoins, Vi nous aide à réaliser notre future tout en faisant naître notre véritable "moi" car comme elle le dit si bien, nous avons tous notre libre arbitre....De plus... elle m'aide aussi à entendre mes guides.
Pour ma part ( même si je l'ai déjà dit

) Je la remercie du fond du coeur.
Elle m'apporte beaucoup aujourd'hui. Petit à petit j'avance, je suis en train de naître et je respire ....
Alors, réfléchissez avant d'agir... comprenez que Vi et les autres font preuve d'une extrême gentillesse. Nous avons la chance de pouvoir être aidés mais cela ne peut se faire que si on le souhaite vraiment.
Merci encore Vi !
Énormes bisous