Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
fredyna
|
Posté: Dim 31 Aoû 2008 18:22 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Viviane,
Je m'appelle sabrina, née le 13/02/1980 et mon mari frédéric (01/02/1978). J'ai souvent de fortes intuitions et là je soupçonne un de ses amis (Pascal (surnommé Paco) et sa femme de vouloir l'influencer (magie noire...) afin que nous nous disputions sans arrêt... et qu'il se réfugie chez eux... Il n'est plus le même depuis le mois de juillet de l'année dernière, je n'y comprends rien. Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer. Merci du temps et de l'énergie que vous consacrerez à me répondre.
|
|
| Haut |
|
 |
|
VIA
|
Posté: Lun 1 Sep 2008 09:51 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Lun 21 Jan 2008 15:53 Messages: 4866 Localisation: P.O
|
|
Bonjour à vous,
ravie d'avoir de vos nouvelles
il n'est pas question d'influance par magie noire influance propre oui mais magie noire non en juillet l'an dernier un de ses reves ou de ses projets s'est écrouler il à repris le dessus mais en gardant cette aigreur en lui et ne parvient pas à en tirer du positif
le problème reste le meme
il considére qu'il n'arrivera jamais à avoir de la valeur à vos yeux.....
je reste disponible vous le savez bonne journée vi
_________________ VIVIANE consulte sur biz.kikiberta@wanadoo.frMON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/Question 10€ Psychométrie Photo 55€ Voyance 65€
|
|
| Haut |
|
 |
|
fredyna
|
Posté: Lun 1 Sep 2008 14:15 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci Viviane !
Il est vrai qu'il a changé depuis le mois de juillet de l'année dernière !
Vous êtes formidable, comme je l'ai déjà dis... Je ne manquerais pas de revenir vers vous, via votre site.
A très bientôt.
|
|
| Haut |
|
 |
|
VIA
|
Posté: Lun 1 Sep 2008 19:46 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Lun 21 Jan 2008 15:53 Messages: 4866 Localisation: P.O
|
|
ce sera avec plaisir vous le savez bonne chance vi
_________________ VIVIANE consulte sur biz.kikiberta@wanadoo.frMON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/Question 10€ Psychométrie Photo 55€ Voyance 65€
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|