Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
berrylove
|
Posté: Dim 31 Aoû 2008 19:36 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour,
Je m'apelle Cindy et je suis née le 13/12/1990.
Je trouve que depuis quelques temps mon copain n'est plus comme avant, j'aimerais alors savoir si il m'est fidèle svp ?
Il s'apelle Aimeric et est né le 01/02/1989.
Je vous remercie d'avance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
VIA
|
Posté: Lun 1 Sep 2008 09:48 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Lun 21 Jan 2008 15:53 Messages: 4866 Localisation: P.O
|
|
Bonjour cindy,
il n'est pas question d'infidélité il est question de désir différent vous avez envie de construire avec lui et lui ne sait pas comment vous dire qu'il ne vous aime plus comme avant sans vous faire de la peine car si il n'y a plus d'amour il reste beaucoup d'affection et de tendresse de sa part le problème est que si vous persister dans cette voie sans crever ses non dit à lui vous allez vers des projets commun qui ne sont voulu que part une seule personne et donc qui finiront par se casser la figure
ceci est une réelle demande de ma part pour vous de jouer la plus grande prudence dans vos choix de vie futur
j'ai eu plaisir à répondre à votre question et reste disponible si besoin est sur mon adresse perso pour une consultation
bonne journée viviane
_________________ VIVIANE consulte sur biz.kikiberta@wanadoo.frMON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/Question 10€ Psychométrie Photo 55€ Voyance 65€
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|