Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
sof77
|
Posté: Lun 8 Sep 2008 20:29 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Bonjour Viviane!
Voilà je vous avez consulté il y a 5 mois et vous m'aviez suggéré des études de psychologie, domaine dans lequel je me sentirai à l'aise. La rentrée approche et je voudrai savoir si possible ce que vous voyer de nouveau pour moi à ce niveau. Car j'ai beaucoup d'angoisse notamment lorsque la rentrée approche...
En fait je me sent pas ne pleine forme et d'où ma question. Je ne sais pas j'ai des contradictions entre ce que dit mon corps et ma tête. C'est étrange à vivre...
Merci à vous
Bonne soirée
(je vous donne mes coordonnées en mp)
|
|
| Haut |
|
 |
|
VIA
|
Posté: Mer 10 Sep 2008 13:31 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Lun 21 Jan 2008 15:53 Messages: 4866 Localisation: P.O
|
|
je sais que vous avez des contradictions vous en avez toujours eu c'est pour cela que je vous ai conseillé la psychologie
qu'est ce que vous appelez la rentrée? que voulez vous savoir exactement dans cette attente..... vi
_________________ VIVIANE consulte sur biz.kikiberta@wanadoo.frMON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/Question 10€ Psychométrie Photo 55€ Voyance 65€
|
|
| Haut |
|
 |
|
sof77
|
Posté: Mer 10 Sep 2008 20:49 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
bonjour viviane!
Merci déjà de m'avoir répondu parce que vous étiez pas forcer de le faire car vous m'aviez déjà fait une voyance. Voilà je parle de rentrée des classes bien sur la fac! En fait, je sais que j'ai des contradictions en moi et donc je sais qu'une psychothérapie m'aiderai beaucoup. Donc en gros je voulais savoir comme je n'ai pas les idées clair(je suis une femme mais j'ai l'impressions de ne pas l'être bref j'ai un problème d'identité) et donc je me demandais si la psychologie que vous aviez vu n'était pas plutôt ce travail intérieur que je dois faire ou est ce vraiment un travail professionnelle,mes études professionnelle.
Je ne sais pas si je suis clair?!
Merci à vous en tous cas
Je vous souhaite une bonne soirée
|
|
| Haut |
|
 |
|
VIA
|
Posté: Jeu 11 Sep 2008 08:30 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Lun 21 Jan 2008 15:53 Messages: 4866 Localisation: P.O
|
|
je parlais réellement d'étude psychologique pour un travail professionnel merci à vous vi
_________________ VIVIANE consulte sur biz.kikiberta@wanadoo.frMON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/Question 10€ Psychométrie Photo 55€ Voyance 65€
|
|
| Haut |
|
 |
|
sof77
|
Posté: Jeu 11 Sep 2008 10:11 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
d'accord et bien merci à vous encore une fois!
Je vous souhaite une bonne journée
Sof
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|