bleubleu a écrit:
Bonjour Viviane, je ne comprends pas tout ce que vous me dites... Désolée!!! Ce que je comprends, c'est que si on divorce, on ne pourra pas reconstruire notre ouple, c'est ça??? non pas du tout rire Et qu'il n'arrive pas a choisir entre elle et moi??? Si c'est ça, ça devient complique car je ne pourrai pas supporter qu'il continue a avoir des sentiments pour elle et qu'il reste avec moi.... il n'arrive pas à choisir car il à besoin de vous deux mais rien n'est comparable de l'une à l'autre l'une c'est vous sa femme qui le restera toujours à qui il porte son affection l'autre ces un hologramme qui l'aide à tenir sur des regrets de sa vie ou il ne s'est pas réaliser à titre personnel plutôt que de faire un travail sur lui il préféré rêver sur lui avec elle sur ce qu'il n'est pas et ne sera plus avec elle il avoue une faiblesse qu'il s'interdit de s'avouer devant vous voilà c'est tout Hier, il est rentre pour qques jours a la maison, on a parle... Il a dit qu'il ne se sentait pas chez lui chez elle, je n'en doute pas j'en suis même sure reprenez le raisonnement que je vous ai donné dans le post antérieur à celui ci , essayez de le relire calmement c'est vrai que je ne met ni point ni virgule parfois quand j'écris mais je vous explique que cette liaison fait partie chez votre mari d'un refus de voir en lui une émotion primitive par exemple peur faiblesse colère et du coup il transforme son mal être en émotion secondaire qui voile une vérité sur lui même trop dure à s'avouer j'essaye encore une fois de vous dire ce qu'il va se passer dans ce couple si vous et votre mari divorcé pour cette femme il sera libre pourtant avec cette liberté obtenue le couple n'aura plus de raison d'être comme si ils allaient se retrouver vide de tout sens pour elle comme pour lui cette liaison qu'à votre mari est lié à un problème psychologique pas à un amour vous me comprenez mieux ainsi sourire donc que ce netait pas le top.... cela fait déjà un moment que c'est pas le top Et au final, on a rait l'amour.... Cela fait la 2ème fois en 10jpurs alors qu'il a décide de me quitter.... Je ne comprends pas tout.... c'est juste qu'il se rend compte que sa décision va à l'encontre de ce qu'il veut vraiment et qu'il est perdu en lui même il y a une hérésie entre ce qu'il croit vouloir et ce qu'il veut Est ce qu'il l'aime vraiment??non! Et ses sentiments vis a vis de moi, quels sont-ils??? vous êtes sa femme Mais pour moi, pour qu'on reconstruise qqchose, il fait qu'il ne ressente plus rien pour elle.... Pfff quelle galère quand meme!! Pourquoi les hommes n'arrivent pas a se sentir bien chez eux et qu'il croient que c'est mieux ailleurs?? Je ne vous demande pas de reponse pour cette dernière question, LOL!!! Bisous et merci
pourtant je le fais rire