Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 18:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: divorce irremediable???
MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 12:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour, mon mari a demandé le divorce pour une autre femme... je voulais savoir si une reconciliation durable et sincere est possible pour nous deux.... il semble perdu mais completement obsédé par cette femme qui semble etre une croqueuse d'hommes.... nous avons un enfant.
je vous envoie les informations en MP
merci beaucoup
bleubleu

Sujet du message: Re: divorce irremediable???
MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 12:24 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour
je suis contente de vous revoir sur mon forum et vous remercie de votre fidélité
je n'ai aucun divorce annoncé
cette histoire avec le temps se réglera et votre mari comme vous le dites si bien est perdu mais vous aime
dans le temps j'ai un rapprochement soyez patiente
à bientôt via
ps si vous avez besoin de moi vous savez ou me trouver sourire

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 12:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

rebonjour Viviane, je suis aussi tres contente de refaire appel à vous, à vos dons et à cette gentilesse qui vous caractérise...
cela fait donc 4 ans que cette situation dure avec cette fille et je sais bien qu'il fallait que ça cesse pour je l'espère redemarrer sur une reconstruction de notre couple....
je souffre enormement de cette situation surtout qu'il va la voir (en meme temps, c'est normal, vu qu'il a demandé le divorce et que la conciliation est prévue pour le 8 avril...)
Vous pensez donc qu'il va revenir??? la patience n'est pas un de mes points forts surtout que mon probleme est que je suis tres ou trop spontanée et que du coup je fais des erreurs....
est-ce que pour vous, la situation se reglera avant la conciliation ou ce sera plus tard???
que pouvez-vous me conseiller pour que la situation joue en ma faveur???
j'espère que je n'abuse pas trop de la situation
Bisous et encore merci

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 09:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

je comprends je pense que la situation se réglera plus tard
j'ai la sensation qu'une fois divorcés leur couple à tout deux ne sera plus pareil comme si on enlevait le vernis qui les maintiens
devant la prise de conscience de cette réalité je crains que ce ne soit là que les choses se jouent
dégradation pour ce couple et donc rapprochement pour vous et en même temps le fait que je ne vois pas l'acte effectif d'un divorce prononcé pourrait me faire dire qu'en ne divorçant pas la situation resterais comme elle est
votre mari à besoin des deux et ne peux trancher tout le fond du problème est là
bon courage à vous
via

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 11:56 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Viviane, je ne comprends pas tout ce que vous me dites... Désolée!!! Ce que je comprends, c'est que si on divorce, on ne pourra pas reconstruire notre ouple, c'est ça??? Et qu'il n'arrive pas a choisir entre elle et moi??? Si c'est ça, ça devient complique car je ne pourrai pas supporter qu'il continue a avoir des sentiments pour elle et qu'il reste avec moi.... Hier, il est rentre pour qques jours a la maison, on a parle... Il a dit qu'il ne se sentait pas chez lui chez elle, donc que ce netait pas le top.... Et au final, on a rait l'amour.... Cela fait la 2ème fois en 10jpurs alors qu'il a décide de me quitter.... Je ne comprends pas tout.... Est ce qu'il l'aime vraiment?? Et ses sentiments vis a vis de moi, quels sont-ils??? Mais pour moi, pour qu'on reconstruise qqchose, il fait qu'il ne ressente plus rien pour elle.... Pfff quelle galère quand meme!! Pourquoi les hommes n'arrivent pas a se sentir bien chez eux et qu'il croient que c'est mieux ailleurs?? Je ne vous demande pas de reponse pour cette dernière question, LOL!!! Bisous et merci

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 12:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bleubleu a écrit:
Bonjour Viviane, je ne comprends pas tout ce que vous me dites... Désolée!!! Ce que je comprends, c'est que si on divorce, on ne pourra pas reconstruire notre ouple, c'est ça??? non pas du tout rire Et qu'il n'arrive pas a choisir entre elle et moi??? Si c'est ça, ça devient complique car je ne pourrai pas supporter qu'il continue a avoir des sentiments pour elle et qu'il reste avec moi.... il n'arrive pas à choisir car il à besoin de vous deux mais rien n'est comparable de l'une à l'autre l'une c'est vous sa femme qui le restera toujours à qui il porte son affection l'autre ces un hologramme qui l'aide à tenir sur des regrets de sa vie ou il ne s'est pas réaliser à titre personnel plutôt que de faire un travail sur lui il préféré rêver sur lui avec elle sur ce qu'il n'est pas et ne sera plus avec elle il avoue une faiblesse qu'il s'interdit de s'avouer devant vous voilà c'est tout Hier, il est rentre pour qques jours a la maison, on a parle... Il a dit qu'il ne se sentait pas chez lui chez elle, je n'en doute pas j'en suis même sure reprenez le raisonnement que je vous ai donné dans le post antérieur à celui ci , essayez de le relire calmement c'est vrai que je ne met ni point ni virgule parfois quand j'écris mais je vous explique que cette liaison fait partie chez votre mari d'un refus de voir en lui une émotion primitive par exemple peur faiblesse colère et du coup il transforme son mal être en émotion secondaire qui voile une vérité sur lui même trop dure à s'avouer j'essaye encore une fois de vous dire ce qu'il va se passer dans ce couple si vous et votre mari divorcé pour cette femme il sera libre pourtant avec cette liberté obtenue le couple n'aura plus de raison d'être comme si ils allaient se retrouver vide de tout sens pour elle comme pour lui cette liaison qu'à votre mari est lié à un problème psychologique pas à un amour vous me comprenez mieux ainsi sourire donc que ce netait pas le top.... cela fait déjà un moment que c'est pas le top Et au final, on a rait l'amour.... Cela fait la 2ème fois en 10jpurs alors qu'il a décide de me quitter.... Je ne comprends pas tout.... c'est juste qu'il se rend compte que sa décision va à l'encontre de ce qu'il veut vraiment et qu'il est perdu en lui même il y a une hérésie entre ce qu'il croit vouloir et ce qu'il veut Est ce qu'il l'aime vraiment??non! Et ses sentiments vis a vis de moi, quels sont-ils??? vous êtes sa femme Mais pour moi, pour qu'on reconstruise qqchose, il fait qu'il ne ressente plus rien pour elle.... Pfff quelle galère quand meme!! Pourquoi les hommes n'arrivent pas a se sentir bien chez eux et qu'il croient que c'est mieux ailleurs?? Je ne vous demande pas de reponse pour cette dernière question, LOL!!! Bisous et merci
pourtant je le fais rire

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 13:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci Viviane pour toutes ces précisions et de répondre avec autant de gentilesse à chacune de mes questions!!!!
je suis entièrement d'accord avec vous pour mon mari... j'ai tjs pensé qu'il se voilait la face, que ce n'était pas de l'amour qu'il ressent pour elle mais comme une peur de regretter, de passer à coté de quelque chose!!! pffff, n'importe quoi!!!! elle a du bien savoir l'amadouer!!! en meme temps, elle a fait divorcer 2couples et on est le 3ème!!! et je ne vous parle pas de son propre divorce!!!!! elle me fait tres peur car elle a l'air de savoir exactement comment s'y prendre et je ne peux rien faire pour mon mari s'il ne s'en pas compte lui-même!!!

Mais, il a interet à faire un choix rapidement!!!! et s'y tenir aussi!!! je pense moi aussi qu'on ira jusqu'à la conciliation qui est dans 3 semaines car je ne pense pas qu'il reussira à se remettre en question, à se rendre compte de ce qu'il perd et risque d'avoir en si peu de temps....
mais si vous ne voyez pas de divorce, je suppose que cela veut dire qu'il va faire son choix dans quelques temps??? car moi, je refuse catégoriquement un ménage à 3!!!! je pense que vous me comprennez, n'est-ce pas????(sourire )

en tout cas, je ferai appel comme il y a 1 an ou 2 à vos services mais je preferes attendre qques temps que ça se précise plus ...
en tout cas, en attendant, merci de vos reponses, cela me fait chaud au coeur!!!

sera t-il capable et voudra t-il se remettre en question psycologiquement??? ça, je n'en sais rien

merci encore

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 13:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

avec plaisir quand vous voudrez courage via

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 14:25 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci Viviane!!!! Juste une petite dernière question.... Se rendra t'il compte qu'il ne l'aime pas ou va t'il rester comme ça dans l'indecision longtemps?? Et si on ne divorce pas, cela voudra t'il dire qu'il m'a choisi moi et l'on revenir pour son fils??? Merci. Bisous. Je vous recontacte Pour une voyance plus poussée dans quelques semaines non sans vous donner quelques nouvelles de l'évolution.

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 09:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

la on est dans les questions indirecte sur lui je ne peux répondre ainsi et ici vous le savez sourire à bientôt via

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 10:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, je comprends bien.... Merci tout de même pour tout ce que vous m'avez dit.... Je me contenterai de ce que vous m'avez dit en espérant qu'il fasse le bon choix......

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 19:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

;) :)

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. divorce