Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
caramel2
|
Posté: Dim 13 Mar 2011 14:07 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
je me demande si ma cousine va trouver un ami car elle toujours célibataire a ce jour elle est née le 17/08/1971 c est une personne très ouverte est curieuse de la vie qui l entoure peut être est elle timide envers les hommes ou est elle très rigide je voudrais bien qu elle trouve car c est personne bien car je suis très proche d elle numéros 15/17/50/21/40 /32 bonne journée cordialement
|
|
| Haut |
|
 |
|
VIA
|
Posté: Mer 16 Mar 2011 12:07 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Lun 21 Jan 2008 15:53 Messages: 4866 Localisation: P.O
|
|
bonjour caramel2 c'est les numéros du loto??? je ne travaille pas avec des numéros!! pour votre cousine il y a surement blocage d'un fait passé qu'il faudrait dénouer je vous conseille de lui donner les liens de mes retours soit en psychométrie soit en soin lecture aurique quelle sache au moins que des solutions existent pour ce qui est de votre question votre cousine il y a quelques années à aimé quelqu'un qui n'étais pas libre et n'a pas arrêter sa relation pour elle depuis il y a cassure émotionnelle et ce qui me dérange dans son jeu c'est qu'elle va rencontrer quelqu'un de jeune ou de son age qui est en couple et donc va s'interdire à nouveau de s'investir plus avant dans une relation d'autant que la personne en question à un lien avec son travail voilà je reste disponible sur mail en attendant merci de votre visite sur ce forum et à bientôt de vous lire Viviane
_________________ VIVIANE consulte sur biz.kikiberta@wanadoo.frMON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/Question 10€ Psychométrie Photo 55€ Voyance 65€
|
|
| Haut |
|
 |
|
caramel2
|
Posté: Mer 16 Mar 2011 20:47 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
je voudrais si elle va trouver sont bonheur cette année 2011 ou 2012 merci de la réponse
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|