Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 18:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Un ti-coup de pouce?
MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 18:18 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour a toi ViVi!:)
Si tu veux bien;) ,je suis en chute financièrement depuis un an et +,et ma question est,est-ce que tu me vois un jour remonter la pente?,je trouve que c extêmentent difficile a vivre et je me bat beaucoup pour survive financièrement et je suis très malheureuse et pas bien du tout d'être dans cette position là!.
Et je pense mon temps a me dire que mon fils ,il ne faut pas qu'il manque de rien!:( .
Un grand merci a toi Via!:) :kiss:

Sujet du message: Re:Un ti-coup de pouce?
MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 18:21 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

oups,chantal 19/01/1972:)

MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 19:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ce qui te fais surtout mal et je peux le ressentir au travers de tes mots, c'est cette impression que tu as de tout faire pour prévoir anticiper de manière à ce que tout ce passe au mieux et que demain soit fait au moins de moment passé ensemble et de profiter du moment présent alors tu fais des efforts pour que tout soit parfait car reconnait que tu aimes la perfection, le petit détail, quand tu aimes tu n'hésites pas à faire en sorte que les gens soit heureux, bien reçue tu mets les petits plats dans les grands avec un art tout particulier qui est le tient de faire en sorte que cela ne se voit pas pour garder le coté simplicité acceuil convivialité et chaleur apparent, c'est comme cela que tu es faites avec du gout et de l'attention pour les autres
ce qui t'échappe c'est que tu te bats pour gérer ta vie et que c'est ta vie qui te gére
après cette étude rapide (non je rigole!!) mon conseil très dur à intégrer, difficile à pratiquer au quotidien et très efficace pour l'avoir testé (clin d'oeil perso) faire confiance à la providence plus la situation est dure plus la confiance en la providence éclaire nos difficultés quotidiennes c'est un véritable acte de magie qui s'opére un exemple
une personne de ma connaissance est partie seule du jour au lendemain car elle avait vraiment besoin de se retrouver face à elle meme faire le chemin de compostelle à pied, c'est à dire qu'elle à mis trois mois en tout et pour tout
elle à retenue cette leçon car elle était financiérement entre autre comme toi, et me raconter que les premiers temps du voyage en plus de tout ses constats et donc épreuves physiques et émotionnelles , elle avait aussi l'angoisse de savoir ou manger et ou dormir car elle n'avait pas d'argent sur elle ou très peu ,plus l'angoisse montait plus elle galérait pour trouver de quoi à résoudre ce problème ,elle à meme passé une nuit à dormir sur un bord de route là ou ses pieds l'avaient amené, la fin au ventre de la veille et du midi, et sur le dos pour ne pas se faire piquer son sac a dos avec ses maigres affaires aprés cette nuit passé étant arrivée coté espagnol, le hasard mis sur sa route un monastère qui pour les pélerins qui entreprennent se voyage propose l'hospitalité et le repas, ce qui se vit sur elle en premier lieu fut non pas sa fatigue ou son état poussièreux mais la maladie,la fatigue que l'angoisse lui apportait, se lisait vraiment dans ses yeux et sur son visage, après cette nuit sécurisé et rassurante dans se monastère l'un des moines qui lui souhaita bonne route lui dit que quelque soit son chemin et même dans le noir le plus complet qu'elle n'oublie jamais que quelqu'un d'invisible à ses yeux tenez toujours une lampe éclairer et sécurisante pour elle
tout le chemin elle réfléchie à ce que cela voulait bien pouvoir dire en aillant quand meme une petite idée elle en conclut qu'elle ne faisait pas confiance ni à ces capacités ni à la providence et remis tout ces soucis à celle ci , partant du principe que la peur n'enlevait en rien le danger et l'angoisse du lendemain , qu'il adviendrait ce qu'il adviendrait et ne voulu plus se soucier de savoir quoi manger ni ou passer la prochaine nuit
le reste du voyage soit les deux mois qui suivèrent chaque jour un "evenement une rencontre fortuite, un indice, une oportunité l'ont toujours suivie et elle trouver toujours au dernier moment de quoi à palier à ses besoins physique humain élémentaire
voilà ce qu'elle à retirer de ce voyage à compostelle
je ne veux pas te dire par là de partir en pélerinage lol tu t'en doutes je veux te dire par là que tu dois faire confiance et lacher les reines que tu tiens et manie si bien et avec tant d'effort depuis plus d'un an ton fils ne manquera jamais de rien car on veille à cela en plus de toi , tu n'es pas seul je te le répéte oui c'est dur mais de la meme manière que tu ne laisseras jamais ton fils dans le besoin et l'ambaras la providence veille sur toi le plus dur et de faire le geste de lui tendre la main et de croire qu'elle sera prise par amour et pour t'aider dans tes difficultés .
c'était la morale du soir .. (non je blague encore mais c'est très sincére)
maintenant que t'annonce les cartes....
pourtant les cartes m'annoncent du travail , tu travailles déjà ou tu vas en trouver, de plus c'est un boulot sur il est fait pour durer il est possible qu'il t'amène à te déplacer souvent vers l'étranger et cela te freine c'est compréhensible mais ne t'inquiéte pas tu pourras rester sur le lieu de vie ou tu te trouves actuellement, partir serait une erreur et meme si parfois tu en as eu envie tu le sais mais cela est du à ton coté très très intuitif (eh oui, aussi!!)
ensuite il y aura un grand changement dans ta vie mais cela est du à toi car apparemment un évenement familial te permet de débloquer en toi une frustration ou blocage qui va se libérer livrant ainsi à toi meme et aux evenements extérieurs à venir qui forcément vont en découler des opportunités que tu n'auras plus peur de prendre et ou tout espoir est permis (je résume car je ne suis pas en consultation psychométrique ni dans l'intimité pour pousser plus amplement dans les renseignements et le développement du sujet en question ) mais je me doute que tu dois à ton tour te douter déjà de quoi je parle le temps fera le reste
la roue à déjà commencer à tourner du moins elle le fera maximum en septembre et d'ici 9 mois tu devrais déjà sentir un changement
devant cette page de lecture pardon je suis passionnée et impardonnable quand je commence à écrire je te souhaite une bonne soirée viviane

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 20:56 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

ho la la ViVi:)
J'ai lu un peu ce que tu ma écris,je pense bien de me faire un bon café et lire tranquillement ta répone et ta solution:lol: ,et me le rentrer tranquillement dans la tête;) ,je suis convaincue que tu as dus voir beaucoup de chose en noir et blanc et des montagnes ruse dans ma vie actuelle!:silly: ,j'apprécie infiniment le temps que ta as pris a me répondre Viviane,et pour moi sa me touche énormément au coeur ,un grand merci a toi:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: chantal xx

MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 20:58 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

oups un karma,c a chaque fois bisou vivi:kiss:

MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2008 11:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci à toi bon café vi

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2008 15:03 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Rebonjour a toi Via:)
La seul chose vivi,c que pour le moment j'ai d'énorme difficulté a digèré des choses du passé et que d'après moi encor je ne le méritais,du moins pas de cette manière;) .
Et tout ce qui touche a mon fils Via,et bien c de la peur et de la tristesse,je ne veux pas qui souffre de rien,et non je travaille pas depuis presque 3 ans,et aimerais bien!,mais la tête n'est pas toute là encore et je fais vraiment de mon mieux et des efforts incroyable pour me sortir de ce volcan!et j'ai hâte de voir dans les prochains mois,si ce volcan va finir ma s'éteindre enfin!,avec tout ca VIVI,je te souhaite une excellente journée et je te redonne des nouvelle un ti moment donné
:kiss: :kiss: :kiss:
merci infiniment:)

MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2008 16:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

je resterai disponible pour toi à bientot vi

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 15:54 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

mp vivi:) :kiss:

MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 11:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ou ça??

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 13:02 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

ok via c fait!,désolé c ma faute:blush: :kiss: :kiss:

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 10:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

je t'ai répondu ce matin en mp vi

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 17:50 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

merci à toi vivi!:kiss: ,regarde mp svp!:kiss: :kiss:

MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 11:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

j'ai lu merci à toi vi

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un coup de main?!

anessya

7

111

Mer 20 Mai 2009 15:19

VIA Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un gros coup de blues

marine

5

72

Mer 9 Juil 2008 07:37

VIA Voir le dernier message