Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
mailys
|
Posté: Ven 30 Mai 2008 13:45 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour, comment allez-vs ? je vous souhaite bcp de courage et d'énergie dans votre travail ! Je me fais du souci pour un membre de la famille Christian né 25.03.61. Il traverse une période de gros soucis (financiers entr'autres). et côté coeur, c'est pas la joie non plus. Il a demandé à différents organismes, un prêt pour remettre tout à plat. Va t il retrouver une stabilité financière bientot, et retrouvera t il une personne digne de confiance avec qui faire sa route ? je pense que oui, mais je souhaiterais votre ressenti. Très belle journée et à bientot.
|
|
| Haut |
|
 |
|
VIA
|
Posté: Ven 30 Mai 2008 17:04 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Lun 21 Jan 2008 15:53 Messages: 4866 Localisation: P.O
|
|
bonjour
merci pour votre mot de l'énergie il en faut de la patience aussi de l'ampathie surtout car sans elle je ne pourrai rien faire de bon
pour christian
effectivement une perte d'emploi et une relation ambigue cela jusqu'en juin 2009 par contre passé cette période difficile , rien n'est gratuit dites le lui c'est dur à vivre à tout les niveaux mais l'experience qu'il va en retirer sera utile pour juillet 2009 car il y a rencontre légalisé et grossesse heureuse d'un petit garcon d'ici deux ans le projet qu'il montera dans l'été 2009 tiens la route (grace à cette période noire actuelle) même si il est vrai qu'il devra plus sa réussite à lui meme qu'aux banques et soutien d'organismes cependant malgré une légére faiblesse physique qui pourront lui barrer la route par apport aux
prets financiers ou au choix de son projet professionnel il faut imperativement lui dire qu'il doit bien se protéger au niveau revenu banque et assurance pour sa santé ,un arret de travail ou un accident malencontreux et tout s'écroulera à nouveau pour lui car il sera encore un peu faible financièrement parlant en juillet 2009 dites lui aussi que son projet par la suite réussira à merveille au delà de ses espérances mais avec encore une réserve de partir ou de le faire ailleurs ou d'en faire encore un autre ailleurs retardé dans le temps il ne faudra pas qu'il soit impatient
je reste à votre disposition j'attends vos retours viviane
_________________ VIVIANE consulte sur biz.kikiberta@wanadoo.frMON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/Question 10€ Psychométrie Photo 55€ Voyance 65€
|
|
| Haut |
|
 |
|
mailys
|
Posté: Ven 30 Mai 2008 20:36 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
MERCI je transmettrai, mais dans l'immédiat, va t il au moins obtenir le prêt demandé ? cela lui remonterai déjà un peu le moral (le dossier est à l'étude !) et il attend la réponse de l'organisme.
|
|
| Haut |
|
 |
|
VIA
|
Posté: Sam 31 Mai 2008 08:43 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Lun 21 Jan 2008 15:53 Messages: 4866 Localisation: P.O
|
|
je ne pense pas ou alors dans des conditions vraiment risquée ou déplorable
votre retour
vi
_________________ VIVIANE consulte sur biz.kikiberta@wanadoo.frMON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/Question 10€ Psychométrie Photo 55€ Voyance 65€
|
|
| Haut |
|
 |
|
mailys
|
Posté: Sam 31 Mai 2008 09:49 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour Vi, c'est dommage tout cela, car il est dans l'urgence et en dernier recours, il a pensé même vendre sa maison ! on le soutient comme on peut mais c'est pas facile et il y a la distance qui nous sépare. S'il s'était confié plus tôt, peut être aurions nous trouvé pour lui une autre solution. Mais bon !!! Merci pour lui. Je vous embrasse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|