Bonsoir Viviane,
Je t'ai laissé un mp pour te dire que j'aimerais quand même avoir un suivi je voudrai ajouter qu'à la suite de tout ce que j'ai vécu mes glandes surrénales sont en train d'arrêter pratiquement de vivre je fais un tas de tests pour voir si c'est la maladie d'Adison ou une autre .. j'ai donc un besoin urgent de pouvoir me recentrer et d'avancer car j'aimerais pouvoir enfin souffler dans ma vie qui jusqu'ici n'a vraiment pas été belle ... outre ma mère j'ai eu une vie que ... comme dit mon médecin même un chien n'en aurait pas voulu cependant je suis une battante et je suis encore là mais... j'ai besoin d'aide car je suis fatiguée vraiment (au sens propre du terme... et au sens figuré) je me battrai jusqu'au bout mais toute seule c'est dure car la vie ne m'a pas épargnée et j'aimerais pouvoir prendre les bonnes décisions pour que celle ci s'améliore (en plus je soupçonne fort ma mère de faire de la diffamation car certaines personnes me disent maintenant que soit-disant elle m'aime mais je sais qu'elle maitrise les larmes à la perfection ... et donc je suppose qu'elle doit faire pleurer dans les chaumières avec ses talents de comédienne ... comment est-ce possible que tout le monde se laisse abuser par elle

), merci chère Viviane pour toutes les bonnes choses que tu m'apportes et donc aussi si tu voulais bien répondre à mon mp (je sais que tu as beaucoup de messages et d'aide à apporter mais j'ai vraiment besoin d'aide pour le moment 49 ans à se battre sans répit çà use), je t'envoie mille pensées amicales,
Marie-Ange