Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 11:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Je ne comprends pas le manque d'amour de ma mère ou sa haine
MessagePosté: Sam 6 Fév 2010 03:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Viviane,
Je sais que normalement on ne peut avoir qu'une question gratuite mais ceci devient pour moi une vraie croix, malgré tout l'amour que j'ai pu donner à ma mère celle-ci peut rester sans me voir pendant deux mois si je suis malade prétextant qu'elle ne voulait pas mes microbes, dès que j'ai une amie elle essaye de s'interposer, cela fait maintenant plus de 4 ans que je n'ai plus reçu un seul cadeau d'anniversaire ou de noël quel qu'il soit elle avait prétexté n'avoir pas assez d'argent pour moi et ma nièce et lui donnait des cadeaux superbes, j'ai essayé de croire à ce manque d'argent jusqu'à il y a peu où elle m'a dit partir à Biarritz pour 10 jours chez des amis et quand je lui ai dit comment vas tu payer le train tu as si difficile elle m'a répondu qu'elle s'était fait une enveloppe où elle mettait tout ce qu'elle pouvait éviter de dépenser pour se faire plaisir (soit mes anniversaires, mes cadeaux de noel etc...), cela m'a mise par terre complètement car quand je travaillais (je suis en invalidité depuis 8 ans) je lui offrais tout ce qu'elle voulait ... parfum, vacances, vêtements etc... je n'ai jamais mis un franc de côté pour moi, aujourd'hui que je n'ai plus rien à lui offrir, elle me dit que j'avais qu'à épargner et que si j'avais été moins conne j'aurais des économies (je ne pouvais cependant pas le faire car mon frère était au chômage et avait une petite fille et je n'envisageais pas de le laisser tomber et je pliais à tous les caprices de ma mère) depuis que mon frère est décédé, elle se donne corps et âme à sa communauté chrétienne et peu à peu elle s'est complètement écartée de moi me montrant que ... j'étais celle qui aurait du mourir et non mon frère (elle dit que non mais quand mon frère ou ma nièce était malade elle accourait).... depuis noêl je ne l'ai plus vue à cause ... d'une sinusite qu'elle dit contagieuse (alors que cela ne l'est pas) ... tout est prétexte à ne pas me voir sauf quand elle est malade ou a besoin de course là... même si je suis malade et ait 40 de fièvre elle voudrait que j'accoure et dépose ses courses dans le corridor "à son service" aujourd'hui je ne peux plus (c'est pourquoi je vous avais demandé si je pouvais encore espérer être aimée d'une homme.. mais là j'attends que cela arrive puisque vous m'avez dit que vous le voyez arriver).
Pouvez vous me dire pourquoi elle me déteste ainsi ? Et surtout que dois-je faire pour que tout cela arrête ... si j'avais des moyens financiers je partirais vivre le plus loin possible d'elle mais... à moins d'un gain au lotto ou à euromillion cela n'est pas possible. Pouvez vous m'aider en me conseillant et en me disant pourquoi, j'avoue que je me demande même aujourd'hui si elle est vraiment ma mère car ma tante aujourd'hui décédée a eu (de ce que j'ai entendu) ou attendu une petite fille et on a toujours éludé quand je demandais ce qui était arrivé à cet enfant, je me demande donc si je ne suis pas cette petite fille et que donc elle m'en voudrait parce que son vrai fils serait mort.
J'ai toute confiance en vous et c'est pourquoi je vous demande de m'aider une nouvelle fois (même si j'ai déjà posé ma question gratuite) parce que je suis en plus dans une vilaine situation financière et ne peux sortir de mes dépenses qui sont calculées à l'euro près. Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider à y voir clair et à savoir quoi faire car là je suis vraiment au bout du rouleau et personne n'arrive à m'aider (une amie qui fait les cartes et voulait m'aider gratuitement m'a dit que la haine de ma mère rendait impossible une vision quelle qu'elle soit d'un hypothétique avenir que sa haine voilait toute possibilité de voir quelque chose ni même de voir l'origine de cette haine).
Je sais que vous arriverez à m'aider si je peux me permettre de vous poser cette question et vous en suis d'avance reconnaissante au plus haut point de ce que vous pourrez faire pour me guider.
Merci encore chère Viviane car je sais que vous avez le coeur sur la main et que si quelqu'un peut m'aider c'est vous,
Mon nom est Marie-Ange et je suis née le 2 juillet 1960 à 19h37 à Bruxelles

Sujet du message: Je me permets de remonter mon post car il est important que.
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 03:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Viviane,
Je sais que vous avez beaucoup de travail mais si je me permets d'insister c'est que je n'arrive pas à savoir comment réagir avec ma mère car j'ai été élevée dans le respect des parents et grands-parents cependant ma mère n'a aucun respect pour moi et aujourd'hui quand je lui ai dit pourquoi je ne me déplaçais plus, elle nie tout en bloc (même ce qu'elle a dit devant témoin) alors qu'elle a vraiment toute sa tête une de ses amies d'avant lui a dit tu vas finir par détruire ta fille et elle lui a répondu que j'étais la sienne et qu'elle n'avait qu'à se mêler de sa famille... cette amie a été dégouttée et ne veut plus la voir depuis moi je subis mais je voudrais pourtant m'en sortir vraiment mais maintenant qu'elle a senti que je voulais m'en sortir elle m'appelle parfois jusqu'à 10 fois sur une journée (même si je ne réponds pas) une de mes amies m'a même dit que ma mère me détestait et que son but était que jamais je ne fasse ma vie pour qu'elle puisse s'installer chez moi quand elle serait vieille (ce qui est hors de question maintenant que j'ai vu clair) cependant j'ai encore peur de lui faire de la peine et d'être une mauvaise fille, je vous le demande vraiment Viviane pouvez vous m'aider j'ai en vous une totale confiance car je sais que vous avez un grand coeur et que vous me guiderez pour le meilleur pour moi alors s'il vous plait pouvez vous me dire que faire (j'ai vraiment besoin qu'on me le dise car j'ai été si longtemps manipulée que j'ai besoin de votre aide réellement je n'en peux plus aujourd'hui) je pense que mon bonheur passera par une action de ma part envers elle mais je ne sais comment m'y prendre ni comment j'ai pu me faire abuser de telle manière (j'ai été victime d'un pédophile mais... si elle dit qu'elle n'en savait rien c'est quand même elle qui le faisait dormir dans ma chambre prétextant qu'on était cousin ... mais, il avait 20 ans de plus que moi, je finis par me demander si vraiment elle est si innocente que cela !!!). Je vous serai éternellement reconnaissante si vous pouviez m'aider même un tout petit peu ne serait-ce que peut-être pour m'ouvrir vraiment les yeux car aussi étonnant que cela puisse paraître je crois que j'ai besoin encore d'y voir vraiment clair, merci d'avance Viviane car vous êtes formidable de donner ainsi de votre temps pour nous apporter un peu de bonheur et surtout de nous guider, amicalement,
Marie-Ange

Sujet du message: Re: Je ne comprends pas le manque d'amour de ma mère ou sa haine
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 05:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Alexandre si tu le veux bien est ce que je peux t'appeler après 17h00 demain ou lundi comme tu le préfères c'est vraiment gentil d'accepter de m'aider car je ne sais vraiment plus sur quel pied danser car elle prend plaisir quand je prends des distances à devenir gentille quelques jours pour recommencer de plus belle par après, j'attends de tes nouvelles pour voir si je peux t'appeler demain (ou dans la semaine comme cela t'arranges bien entendu),
Marie

Sujet du message: Re: Je ne comprends pas le manque d'amour de ma mère ou sa haine
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 21:29 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

alexandre7530 a écrit:
appelle moi au 06 42 45 02 17 et grace a la vibration de ta voix , je pourrais t ' aider..................

Bonsoir Alexandre je n'avais pas vu que tu avais un n° de Gsm et j'habite en Belgique cela me coute donc vraiment cher (pour moi qui ait juste un revenu d'invalidité depuis la Belgique je ne peux me permettre d'appeler que des n°s normaux qui sont eux gratuit (même pour la France)) ne pourrais je t'appeler vers un n° internet ou fixe je sais que j'en demande peut-être trop et je comprendrais que tu ne puisses dans ce cas m'aider mais ma situation est assez catastrophique dans tous les sens du terme même si je m'accroche à la pensée positive en me disant que tout peut changer d'un jour à l'autre, merci beaucoup, Marie

MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 00:45 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Pour Alexandre,
J'ai vraiment changé d'avis je ne veux pas de votre aide je pensais que vous travaillez avec Viviane et je sais aujourd'hui que non j'attendrai donc la réponse de Viviane en qui j'ai une totale confiance !!!

MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 04:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Viviane,

J'ajoute un petit complément ... je ne vois plus ma mère ni ne l'ai au téléphone depuis que je lui ai demandé de réfléchir au fait de s'être payé un voyage avec les cadeaux d'anniversaire et ceux de noêl qu'elle s'était abstenue de me faire avec pour excuse un soit disant manque d'argent ... depuis je n'ai plus eu de nouvelles d'elle (cela fait plus de 3 semaines aujourd'hui), j'avoue avoir un peu honte mais j'ai presque peur qu'elle revienne un jour dans ma vie tant je me sens mieux depuis pourrais tu m'en dire un peu plus et si cela débloque des choses dans ma vie ... car j'étais fort angoissée et crispée jusqu'ici alors que depuis son absence (et donc l'absence de méchanceté) je suis nettement moins angoissée et crispée, je te remercie d'avance de la réponse que tu voudras je l'espère me donner, amicalement,

Marie-Ange

MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 11:11 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour marie merci de votre fidélité envers moi et de votre patience
un peu de temps pour passer sur le forum aujourd'hui enfin sourire
il y a ce que je peux vous dire et il y a ce que vous devez voir
pour ce que je peux dire je vais vous l'écrire ici pour ce que vous devez voir je vous l'écrirez en mp
votre état d'esprit reste encore à l'intérieure de vous celui qui veut plaire à ses parents et celui qui ne désespérément d'y trouver du réconfort quand il en a besoin
des nouvelles vous en aurez très rapidement voir une visite surprise de votre mère mais encore une fois la vie va vous faire revivre une situation déjà connu vous allez avoir de très bonnes nouvelles sur le plan professionnel ou financier ce qui explique peut être le retour de votre mère envers vous.
proposition de travail dans un lieu autre que celui ou vous vivez un éloignement inattendu et bénéfique engendrera une rencontre mais là nous sommes dans un futur de 1à2 ans
le comportement dans l 'immédiat à adopter avec votre mère est de communiquer autour de vous ce qu'elle fait
pareillement ne rompez pas avec votre passé ne vous montrez pas au yeux des autres froide ou distante vis à vis d'elle avec elle seulement mais il va falloir lui renvoyer l'image de ce qu'elle fait elle même vis à vis de vous c'est tout
ma réponse rejetez les conflits sa médisance et sa jalousie, votre entourage dois vous craindre dans le sens ou vous montrez que vous vous imposez sans scrupule mais qu'elle n'en veut pas c'est là votre atout montrez aux autres ce que vous faites et vous obtiendrez gain de cause
je passe au mp
courage viviane

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 16:45 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci, merci, merci chère Viviane je vous ai répondu à votre mp et donc en même temps pour celui-ci, j'avoue avoir peur de la voir revenir dans ma vie car hier je me suis rendue compte qu'elle ne me manquait vraiment pas et que je me remettais à rire et sourire depuis peu... je veux aussi vous dire que vous êtes vraiment formidable car il y a des choses que je ressentais comme l'arrivée d'argent (c'est une chose que je ressens depuis quelques temps déjà) et un retour de ma mère à la suite de cela cependant si la rentrée est belle je pensais quitter la Belgique et revenir en France pour y vivre... j'aimerais retravailler mais je suis en invalidité depuis beaucoup de temps maintenant et je ne sais pas si je pourrai un jour retravailler mais qui sait si toutes mes tensions s'en vont avec elle peut-être ma dépression et l'énorme fatigue qui en découle partiront-elle avec elle aussi, je vous embrasse, amicalement,
Marie-Ange

MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 18:39 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

;) :)

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 02:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Viviane,

Je t'ai laissé un mp pour te dire que j'aimerais quand même avoir un suivi je voudrai ajouter qu'à la suite de tout ce que j'ai vécu mes glandes surrénales sont en train d'arrêter pratiquement de vivre je fais un tas de tests pour voir si c'est la maladie d'Adison ou une autre .. j'ai donc un besoin urgent de pouvoir me recentrer et d'avancer car j'aimerais pouvoir enfin souffler dans ma vie qui jusqu'ici n'a vraiment pas été belle ... outre ma mère j'ai eu une vie que ... comme dit mon médecin même un chien n'en aurait pas voulu cependant je suis une battante et je suis encore là mais... j'ai besoin d'aide car je suis fatiguée vraiment (au sens propre du terme... et au sens figuré) je me battrai jusqu'au bout mais toute seule c'est dure car la vie ne m'a pas épargnée et j'aimerais pouvoir prendre les bonnes décisions pour que celle ci s'améliore (en plus je soupçonne fort ma mère de faire de la diffamation car certaines personnes me disent maintenant que soit-disant elle m'aime mais je sais qu'elle maitrise les larmes à la perfection ... et donc je suppose qu'elle doit faire pleurer dans les chaumières avec ses talents de comédienne ... comment est-ce possible que tout le monde se laisse abuser par elle ???), merci chère Viviane pour toutes les bonnes choses que tu m'apportes et donc aussi si tu voulais bien répondre à mon mp (je sais que tu as beaucoup de messages et d'aide à apporter mais j'ai vraiment besoin d'aide pour le moment 49 ans à se battre sans répit çà use), je t'envoie mille pensées amicales,
Marie-Ange

MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 10:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

je réponds à ton mp via

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]