Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
justme
|
Posté: Jeu 11 Sep 2008 08:35 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonjour Via,
comment allez vous ?
voila je suis avec mon ami depui 2ans et 1/2 et on peut dire que ça marche pas très fort.
voyez vous une séparation ou bienune nouvelle rencontrepour lui ou moi ?
je m'appel laurie, 10/06/86 il s'appel pierre 11/11/83
merci beaucoup
_________________ je suis triste 1 jour sur 2, compte sur 20ans ça fait 10ans de tristesse...
|
|
| Haut |
|
 |
|
VIA
|
Posté: Jeu 11 Sep 2008 08:55 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Lun 21 Jan 2008 15:53 Messages: 4866 Localisation: P.O
|
|
Bonjour laurie,
première des choses il semble qu'il faille impérativement reprendre le dialogue il y a eu un événement sur le quel vous n'arrivez pas à passer le doute vous ronge la confiance et presque perdue.
il ne s'agit pourtant pas d'infidélité
si vous passer ce cap vous avez tout à gagner à rester ensemble car il y a des sentiments entre vous qui peuvent évoluer encore de façon positive
quel est ce problème ?
vous êtes seule responsable de vos actes, ne provoquez pas de problème ou de séparation par impatience,je perçoit vraiment qu'il y a eu chez vous une erreur de jugement est ce envers vous ou envers lui....
pour lui cela demande des concessions ou réviser son jugement mais il ne comprends pas que cela ne veut pas dire se résigner , une personne intervient l'influence qu'elle à sur lui n'est pas bonne pour vous, son comportement envers vous vous in supporte vous aimeriez plus d'action mais sachez que chez lui c'est une manière de se protéger c'est du dépit amoureux, il se demande si le chemin parcouru correspond à ses attentes et comment le rectifier,il se sent seul
voilà si vous avez besoin de moi je consulte à mon adresse perso et en vous assurant de ma disponibilité je vous souhaite une bonne journée
Viviane
_________________ VIVIANE consulte sur biz.kikiberta@wanadoo.frMON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/Question 10€ Psychométrie Photo 55€ Voyance 65€
|
|
| Haut |
|
 |
|
justme
|
Posté: Jeu 11 Sep 2008 09:02 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
merci pour votre réponse viviane,
le problème est qu'il ne me fait jamais confiance, qu'il est méchant dans ces paroles avec moi, il m'envoi toujours balader, vérifie tout ce que je fais, m'interdit certaine chose... certe c'est quelqu'un de bien, il a la tete sur les épaules, mais je me sent emprisonné et je ne sais plus quoi faire...
_________________ je suis triste 1 jour sur 2, compte sur 20ans ça fait 10ans de tristesse...
|
|
| Haut |
|
 |
|
VIA
|
Posté: Jeu 11 Sep 2008 19:51 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Lun 21 Jan 2008 15:53 Messages: 4866 Localisation: P.O
|
|
oups dans ce cas celaa revient à ce que je disais il y a une faille chez vous il ne faut pas qu'il y rentre le reste en mp vi
_________________ VIVIANE consulte sur biz.kikiberta@wanadoo.frMON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/Question 10€ Psychométrie Photo 55€ Voyance 65€
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|