Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 18:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Blocages
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 23:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir viviane,
j'espère que vous allez bien. Je vis depuis plusieurs mois des blocages dans ma vie, j'ai l'impression en fait que c'est depuis ma séparation d'avec mon ex compagnon que ma vie n'avance plus, coté coeur, mais aussi côté boulot.:unsure:
je cherche à changer de boulot depuis presque un an mais je ne trouve pas, (il faut dire que je restreins mes recherches à ma ville) Voyez vous enfin un changement dans ma vie professionnelle bientot?
et si vous voyez aussi quelque chose coté coeur?:blush: (c'est la désert le plus total, je n'ai même pas d'histoires sans lendemain tellement je fuis...) j'ai peur que tout stagne encore longtemps, je vais bientôt avoir 30 ans et j'ai l'impression de passer à côté de beaucoup de choses...
je vous donnerai mes impressions avec grand plaisir, bon week end à vous!
Christine 29/07/1980

Sujet du message: Re:Blocages
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 09:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour christine
première étape se reprendre au plus vite vous n'etes pas pourchassée par la malchance il faut reprendre une idéologie positive qui commence par réveiller la volonté qui dort en vous
on ne dit pas je veux, on dit je peux!
c'est vrai que vos proches et votre famille vous agace mais bon ils vous aiment!
vous avez du travail très bientot à l'automne
je pense que votre façon d'aimer ou de vouloir être aimée passe par une relation que vous voulez amicale ou fraternelle le problème c'est qu'après les personnes ont du respect pour vous et des sentiments noble qui font qu'ils s'interdisent tout sentiment amoureux avec vous de plus vous etes très protectrice et possessive il y a près de vous un très très bon ami qui vous portes un sentiment amoureux depuis longtemps refoulé je pense que vous l'avez déjà repoussé une fois cette personne à rencontré des difficultés au niveau relation professionnelle et à préféré partir de son lieu de travail ou pourtant il se plaisait

vous vous laissez bloquer par des principes et des repéres dépassés il faut revoir cela, il faut changer votre vision de la vie, il faut accepter de prendre des risques(oui, c'est dur!)

je ne peux expliquer plus car ce serait une étude et je ne peux pas faire ça sur ce forum (c'est votre intimité! vous comprenez?!)
j'espère avoir répondu à certaines de vos interrogations et reste à votre disposition
bon week end à vous aussi
viviane

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 23:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Oh la la merci viviane! alors là je dois dire que je suis épatée, beaucoup de vos mots me parlent beaucoup! :ohmy: sans que je ne vous en ai parlé. Effectivement je suis souvent très dure avec ma famille, je me montre souvent agacée avec mes parents mais je sais bien qu'ils m'aiment...
Votre message me fait prendre conscience de certaines choses, c'est vrai que j'ai tendance à attendre que les choses se passent, à "rêver" un peu et à me dire "j'aimerais changer de boulot, je voudrais bosser à tel endroit" ....sans m'y donner les moyens d'y arriver, sans m'activer! donc à partir de maintenant je vais essayer de faire dans le "je peux!":cheer:

Pour le sentimental, là encore oui c'est tout à fait çà, je suis très possessive dans une relation, je préfère être seule qu'être avec quelqu'un dont je ne suis pas folle amoureuse. J'attends de la personne avec qui je suis qu'il soit mon meilleur ami et vice versa...par contre, je ne vois pas du tout qui pourrait être l'homme autour de moi, honnetement je n'ai que des amies filles...:blink: se pourrait il qu'il s'agisse de mon ex? il avait rencontré des soucis de boulot et en avait changé l'année dernière, mais bon je pense que nos deux chemins sont séparés et qu'il faut que j'aille de l'avant, avec quelqu'un d'autre...
je vais attendre d'avoir un peu de sous de coté:blush: et je vous contacterai pour une étude plus approfondie, çà m'interesse beaucoup!
mille mercis!

MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 19:32 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

avec plaisir quand vous voudrais je reste dispo vi

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Blocages

allhyo

7

128

Lun 24 Mar 2008 19:48

VIA Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. orientation professionnelle, blocages

Odeline

5

126

Mer 5 Mar 2008 17:54

VIA Voir le dernier message