Oh la la merci viviane! alors là je dois dire que je suis épatée, beaucoup de vos mots me parlent beaucoup!

hmy: sans que je ne vous en ai parlé. Effectivement je suis souvent très dure avec ma famille, je me montre souvent agacée avec mes parents mais je sais bien qu'ils m'aiment...
Votre message me fait prendre conscience de certaines choses, c'est vrai que j'ai tendance à attendre que les choses se passent, à "rêver" un peu et à me dire "j'aimerais changer de boulot, je voudrais bosser à tel endroit" ....sans m'y donner les moyens d'y arriver, sans m'activer! donc à partir de maintenant je vais essayer de faire dans le "je peux!":cheer:
Pour le sentimental, là encore oui c'est tout à fait çà, je suis très possessive dans une relation, je préfère être seule qu'être avec quelqu'un dont je ne suis pas folle amoureuse. J'attends de la personne avec qui je suis qu'il soit mon meilleur ami et vice versa...par contre, je ne vois pas du tout qui pourrait être l'homme autour de moi, honnetement je n'ai que des amies filles...:blink: se pourrait il qu'il s'agisse de mon ex? il avait rencontré des soucis de boulot et en avait changé l'année dernière, mais bon je pense que nos deux chemins sont séparés et qu'il faut que j'aille de l'avant, avec quelqu'un d'autre...
je vais attendre d'avoir un peu de sous de coté:blush: et je vous contacterai pour une étude plus approfondie, çà m'interesse beaucoup!
mille mercis!