Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 1 Aoû 2010 03:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Bienvenue sur le forum de Viviane
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 17:37 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

luciole31 (Utilisateur)
Newbie du forum
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

Re:La réalisation d'une ame
(Ce message date de 19 Heures, 35 Minutes)

Bonsoir Viviane,
Merci de votre réponse ! Merci pour le temps passé pour moi comme pour les autres. Le bénévolat n’est pas fréquent dans ce registre.
Votre rayon laser a touché pile poil, d’autant plus que j’ai omis (involontairement) ma date de naissance (200959)

Voici mon ressenti vous concernant :
Pas évident ce rôle, vu le nombre de questions (beaucoup d’inquiétude, d’attente et de souffrance,…). Cela génère un brassage d’énergie ou il est facile de se perdre. Ceci n’est pas difficile pour vous, votre cœur (chacra) est ouvert.
Tout ce qui touche à l’événementiel peut être gênant voire dangereux dans la mesure où la personne va se projeter dans le futur et ne plus vivre le temps présent. Les questions ne sont pas faciles et vous ‘jongler’ de façon harmonieuse pour ne pas trop aller dans ce sens
D’après les réponses que j’ai glané à gauche à droite, vous avez une propension pour l’humaniste. C'est-à-dire que dans la mesure du possible (Je veux dire ce que le demandeur veut bien entendre) vous exprimez d’avantage le schéma de fonctionnement des demandeurs : ce qu’ils ont à comprendre ou à traverser
J’oubliais, il y a un plus que j’apprécie beaucoup : Vous demandez souvent aux internautes leur ressenti. Vous le faite bien sur pour savoir s’ils sont satisfaits ou non mais je pense que vous le faite aussi dans le souci d’ajuster au mieux votre ‘canal’. Tout ceci transpire beaucoup l’humilité.

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mar 19 Fév 2008 16:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je suis surprise par les réponses aux questions il y a beaucoup de choses vrai on dirait que vous arriver a voir notre caractère et nos ressentis :)

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mar 19 Fév 2008 16:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci à toi pour ce message même si on ne sait pas ton nom
vi

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mar 19 Fév 2008 17:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

elie1985 (Utilisateur)
Newbie du forum
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

Re:je ne sais pas ce que je dois faire
(Ce message date de 1 Jour, 5 Heures)

Bonjour Via,

Voilà un petit retour...

Comme vous me l'aviez dit , il y a bien eu réconciliation alors que j'étais certaine que c'était mort!!!

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 13:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

kikou6543 (Utilisateur)
Nouveau sur le forum
graphgraph

Re:politique
(Ce message date de 3 Jours, 18 Heures)

bonsoir viviane,

je vais me tater mais ce ne sera pas avant 4 ans,le renouveau en politique en Belgique alors il faut encore un peu attendre
mon appréciation quant à votre voyance est très bonne, vous allez au fond des choses et ne vous contentez pas d'effleurer la question , vous vous investissez dans le sujet et vous ne dites pas toujours ce que l'on veut enendre, ce qui est pour moi un gage de bonne foi,

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 16:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

kikou6543 (Utilisateur)
Nouveau sur le forum
graphgraph

contenu messages
(Ce message date de 2 Jours, 20 Heures)

bonsoir viviane,
ce petit message afin de mieux m'informer. Je lis les messages des autres utilisateurs de ce site et vos réponses par conséquent et vous parlez de points pour le karma (?) j'aimerais aussi vous attribuer des points mais comment? j'ai également laisse un commentaire sur votre voyance dans mon dernier message, en réponse au votre mais je ne suis pas sure que ce soit le bon endroit pour cela
mais je tiens à confirmer que j'apprécie votre voyance, qui n'est pas de complaisance comme beaucoup de voyants la pratique
vous dites les choses telles que vous les ressentez, les voyez..; je ne sais pas quel nom donner exactement , don serais le plus approprié. les gens n'entendent pas toujours ce qu'ils espèrent mais c'est pour moi, un gage de bonne foie, alors je ne peux que vous recommander , il est aussi rare de voir quelqu'un consacrer autant de temps, gratuitement , au service des autres, bravo et merci

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 21:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci pour ta réponse.et bravo retour+++++++++++

MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 19:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

poisson1987 (Utilisateur)
Utilisateur du forum
graphgraph

Re:bonjour Viviane
(Ce message date de 1 Semaine, 1 Jour)

bonjour, tous ce que tu as mis c'est moi sa, tu ma bien décris, jespère que sa ira mieux pour moi, je sais mtn dou vient vraiment mon problème, voilà merci, jte met un point de karma pr avoir vu en moi, merci, bonne journée

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 20:33 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour viviane !

je voulais donc vous faire un retour ! suite a votre aide un déclic c'est fait je ne sais pas trop ou cela se situe mais c'est remarquable ! on ne voit pas toujours ce que l'on veut et nous avons du mal a lacher prise face a certaines situations mais la en l'occurence vous touchez la ou il faut !! quand a votre disponibilité pour aider les gens c'est surprenant mais il est bien évident qu'il faut beaucoup d'amour pour cela ! un jour on m'a dit l'amour est la seule chose qui fait se mouvoir le monde et les étoiles ! et je crois que pour ma part en l'occurence c'est ce qui m'a aidé meme si pour cela il m'a fallu du temps et de l'aide comme la votre.

alors un grand merci a bientot

MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 20:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

elisenda écrit:
[quote]Bonjour Viviane, juste un petit mot pour vous dire que vous me fascinez, vraiment, vous avez une façon de capter l'âme des gens qui me fascinent et j'espère qui les aident à évoluer. Je consulte une dame qui me fait le même effet et le même bien aussi, qui m'a aidée à évoluer énormément. Continuez. Je n'ai pas de questions pour vous pour le moment, peut-être plus tard. Je le sais que tout est bloquée pour le moment et que c'est moi qui est en cause, je dois réussir à composer avec le temps, qui est mon gros problème parce que je suis impatiente et quelque fois insécure. Mais bon, je suis très chanceuse aussi et tout finit par s'arranger pour le mieux.
Voilà juste un petit mot pour vous remercier de ce que vous faites, c'est un beau don que vous avez et vous lui faites honneur !
elise

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 21:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

VIA (Utilisateur)
Habitué du forum
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur

psychométrie sur photo
(Ce message date de 7 Minutes)

Bonsoir à tous,

Je tenez à m'excuser d'abord pour cette absence prolongée sur le forum.
Sachez que même si j'ai du retard dans mes réponses je pense à vous et ne vous oublies pas.

Je voulais aussi annoncer à tous ceux qui me l'on demandé que mon site tarde à se créer mais sera je l'espère bientôt en place.

Sachez que vous pouvez si vous le souhaitez obtenir en m'écrivant sur mon adresse email:
biz.kikiberta@wanadoo.frCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
une consultation de voyance par psychométrie en m'envoyant vos photos et votre question ou domaine qui vous inquiètes
j'y répondrai avec en toute franchise et sincérité, et vous communiquerez mais tarifs sur demande .

Merci à tous ceux qui se sont inquiétés de mon absence et de moi .
Cela fait chaud au cœur
Merci pour ce retour généreux que vous m'avez rendu

A très bientôt
viviane

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 12:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Famboise écrit:
Citation:
Bonjour Viviane merci merci beaucoup Viviane c'est tout à fait ça vers lequel j'ai envie de me diriger et vous venez de me le confirmer, je n'avez jamais osé depuis des années par manque de confiance par peur de le faire seule mais vous venez de me redonner du courage à essayer de concrétiser ce rêve même si je sais que cela va être long. Vous faites beaucoup de bien autour de vous avec votre don de voyance (d'autant plus que vous le faites gratuitement rare à notre époque et essentielle pour des personnes en difficulté comme moi)je souhaite que tout ce bien vous ai rendu au centuple . Continuez Viviane et merci encore à bientôt
PS j'ajoute un Karma

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 10:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

malichon écrit:
Citation:
Je voulais également vous dire que vous être tres douée! Même si j'avoue que vos dons me font peur!
Je suis très heureuse d'avoir pu trouvé ce forum car à un moment de ma vie ou le doute s'installe, je vous trouve et vous me donnez envie de continuer et peut être même de me surpasser.
Vous êtes extraordinaire, vous êtes plus qu'une voyante, vous savez trouver les mots juste, je ne l'ai pas constaté que pour moi mais pour toutes les personnes qui sont sur ce forum!

Bravo!

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 17:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

jane71 écrit:
Citation:
Bonjour Viviane,

Merci beaucoup pour votre réponse et je dois vous dire que je viens de retrouver par hasard un amour de jeunesse que je n'avais pas vue depuis 15 ans...c'est peut être les fameuses retrouvailles dont vous m'aviez parlé et il est seul depuis 4ans.
Vous etes vraiment très douée en voyance et je voulais vous en faire part.
Bien amicalement

Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 11:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Chère Viviane, je suis Patricia (01/02/60)j'ai eu votre ressenti il y a quelques temps confirmant celui de Salomé vous êtes intervenu spontanément,tout est est arrivé car à présent j'ai renoué avec Lee Marie (28/12/76) .Il y a encore deux jours il m'a fait part de son amour pour moi mais ne peut toujours pas s'engager et a peur de me faire souffrir .Je suis dans une impasse,allons nous nous retrouver ?Je suis sûre que nous devons vivre quelque chose c'est très diffèrent des autres hommes de ma vie, qu'en pensez vous?
Il y a un évenement artistique pour lui le 07 juin me voyez vous près de lui ce jour là ? Merci de votre aide et j'espère que Salomé retrouvera la santé bientôt.
Amitiés
PATRICIA

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]