Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 18:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: l'angoisse
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 16:24 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour viviane je fais appel a vous car je me pose beaucoup de questions sur ma vie en général et j'ai du mal a trouver les reponses.Je m'appelle nathalie,je suis née le 25 10 1970 je suis donc scorpion ascendant vierge et je sais que dans l'astrologie mon signe a plutot tendance a etre angoissé et c'est mon cas.
A l'heure je fais un boulot qui ne me plait pas du tout,je n'y trouve pas ma place et coté sentimental c'est pas mieux.
Je ne sais plus trop où j'en suis,j'ai un soi disant petit ami,je l'appelle ainsi car il refuse de s'engager,je pensais pouvoir me confier a lui mais je me rends compte qu'il ne veut pas m'ecouter.
Je n'arrive plus a faire la part des choses mais je sais que je ne dois pas baisser les bras pour mes enfants.
Pourriez vous m'aider viviane?
Comment va evoluer ma situation?
Je vous remercie beaucoup de l'attention que vous porterez a ma demande.

Sujet du message: Re:l'angoisse
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 16:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour
il se peut que vous n'aimiez pas votre travail mais dans l'immédiat vous devez le considérer comme du sur je crains que vous ne soyez fatiguée nerveusement , et que vous soyez en arret maladie
votre relation tant vers une rupture dont la décision viendra de vous
vous ressererez des liens avec une personne que vous avez connu cet été et avec qui le dialogue est très bien passé vous devriez avancer de façon positive avec cette personne et la revoir entre septembre et janvier
je persiste à dire que je crains un traitement long pour vous niveau santé etes vous en dépression?, ou avez vous arretez à regrets quelque chose qui demander trop de temps d'étude de patience et de concentration à cause d'une fatigue ou maladie?
vous avez l'opportunité de déménager ne doutez plus prenez là foncer votre santé et votre moral sans porterons que mieux et cette opportunité ouvrira la porte à bien d'autre travail complémentaire en rapport avec une passion d'abord puis pourra ramener un peu d'argent ,ainsi que des rencontres très rassurantes sur le plan humain et relationnel
j'espère vous avoir un peu désangoisser ma proposition tient toujours à bientot viviane

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 17:22 
Membre Junior
Membre Junior

Merci beaucoup viviane de votre reponse,c'est vrai que je suis fatiguée nerveusement mais je n'arrete pas de travailler.J'avais demandé a mon ami de m'aider a y voir plus clair et je n'ai pas de reponse de sa part,chose qui me déçoit énormement car de mon coté je suis toujours là pour lui;j'en deduis donc qu'il n'a aucun sentiments pour moi.
A votre avis viviane que ressens t'il?
De plus je viens de faire la connaissance sur internet d'une personne mais pour le moment nous ne faisons que discuter.
J'ai envie de couper les ponts avec mon ami actuel laurent mais avant de le faire je voudrais vraiment savoir ce qu'il eprouve ,que faire???
Pour ce qui est de votre proposition je ne peux me le permettre pour le moment mais je ne manquerais pas de faire appel a vous des que possible.
Merci pour tout ce que vous donnez viviane.

MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 18:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma réponse reste la meme pour laurent etant donner que vous dire ce qu'il ressent ne peux se faire qu'au travers de la psychométrie et en détail et précision comme le veut cette technique je resterai dispo quand vous aurez besoin mes pensées vous accompagne bonne soirée viviane

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. petite angoisse

meg83

0

13

Mar 14 Avr 2009 09:06