Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 18:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: suite
MessagePosté: Mer 16 Juil 2008 18:59 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour vic, je te remercie de ton message, je ne sais toujours pas ou j'en suis, peux tu me dire si tu me vois trouver du travail en alemagne assez rapidement(je suis en maldir en ce moment et je n'ai que très peu de revenu avec beaucoup de charges), il me faut pouvoir être autonome finacièrement, vois tu un bohenheur avec michael:S

Sujet du message: Re:suite
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 14:49 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour,

je vois une très belle histoire avec M, je pense que pour le travail ça ira aussi, plus lentement que souhaité, mais ce ne sera pas une difficulté majeure. je sens une hésitation à partir , à couper le cordon avec le passé, mais il semble que ce départ pour l'allemagne soit vraiment bénéfique pour vous, et l'occasion d'entamer une nouvelle vie.

Vic

Sujet du message: Re:suite
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 16:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Meri victorina pour ton message, tu as raison quant à mon hésitation de départ, mais d'un autre côté je vais de nouveau un peu travailler mais je m'y sens de plus en plus mal, d'autre part mon mari a définitivement fondu les plombs, en plus je ne trouve pas de logment ici donc il m'apparaît lentement que pour moi il ne reste plus que le pas a sauter (ne plus avoir peur de rompre avec le passé)les entreprises n'iront pas très bien vu comme elles sont gérées en ce moment....et je penses ne plus avoir a m'en sentire responsable, ce qui devrait en plus me permettre de me soigner et de m'épanouir, merci a toi vICTORINA DE gros bisous

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]