|
Bonsoir,
Je perçois que votre lien avec cet homme c'est constuit sur cette base "amitié sexuelle" dans un premier temps cela vous convenait, et répondait à votre propre besoin d'indépendance. L'attirance entre vous est très forte, vous semblez très compatible, pas seulement sur le plan sexuel, mais intellectuellement, vous êtes différend, mais avez beaucoup d'intérêts communs et d'affinités. Vous vous êtes prête à vous engager et à vivre autrement que par le passé, lui n'a pas franchit le cap, il ne semble pas mur pour s'engager , il semble à la fois charismatique, très influencable, j'ai un peu de mal à le cerner.
Pour le momment la situation est bloquée, conflictuelle, il y a un temps de reflexion de repli, probablement jusqu'a l'été, d'ici là vous allez parler, tenter de rendre cette relation plus équitable , au terme de passage vous aurez plus d'éléments pour agir avec justesse.
Si vous avez son heure de naissance, je pourrai voir un peu mieux ou il en est dans sa perception de "être amoureux", ce monsieur m'intrigue je n'arrive pas savoir ce qui motive cette peur de perdre sa liberté, est-ce simplement un côté bon vivant, "ado eternel" ou est ce que ça répond a quelque chose de plus profond, de plus douloureux.
Victorina
|