Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
viviman
|
Posté: Lun 9 Juin 2008 20:04 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour en ce moment je me trouve dans une situation tres difficile je revois mon ex depuis environ 6mois elle est ma maitresse car je vis actuellement avec quelqun que javais connu apres que justement mon ex m'est laissè j aime mon ex mais jai peur de me relancer avec elle et en meme temps jai peur de blèssè la fille avec qui jai refais ma vie... me voyez vous me remettre avec mon ex? elle a beaucoup changè et regrette apparement amerement de mavoir laissè je suis nè le 15/01/1978 je m appelle vivian mon ex s'appelle laetitia elle est nè le 21/02/1976 merci de m'èclairer
|
|
| Haut |
|
 |
|
victorina
|
Posté: Jeu 12 Juin 2008 14:25 |
|
| Habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Jeu 14 Fév 2008 19:50 Messages: 330 Localisation: suisse
|
|
bonjour,
j'ai le sentiment qu'avec votre ex il y a quelquechose d'inachevé et que vous êtes amoureux d'elle, ses sentiments à elle sont sincères, mais elle vous impressionne et vous avez du mal à lui faire confiance. Je vous sens destabilisé par rapport à votre compagne actuelle,et qu'il est urgent pour vous de prendre une décision , de faire un choix car la situation telle quelle est vous angoisse et ne vous convient pas (il y a des gens qui peuvent avoir des relations avec plusieurs personnes sans que cela les destabilise, cela ne semble pas être votre cas) elle m'apparait comme un choix raisonnable, et que vous essayé dès le départ d'oublier votre ex avec elle, en fesant tout pour que ça marche, mais votre ex est toujours là, et je pense que vous avez encore des choses à vivre ensemble.
victorina
|
|
| Haut |
|
 |
|
viviman
|
Posté: Jeu 12 Juin 2008 17:26 |
|
| Nouveau sur le Forum |