Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 09:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: question sentimentale
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 15:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour je m'appelle myriam je suis née le 03/06/1973 et mon compagnon est né le 12/09/1969, je voudrais savoir si notre relation va continuer car actuellement nous sommes en conflits permanents.

Sujet du message: Re:question sentimentale
MessagePosté: Mer 16 Juil 2008 21:10 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour,

On me montre que votre relation est sur le fil du rasoir, et quelle peut difficilement perdurer telle quelle se présente actuellement.les conflit sont allés trop loin et les abcès doivent être percés. Je pense que vous allez prendre des décisions pour modifier cette relation, et qu'il y a d'importants changements qui vont intervenir dans votre relation mais l'issue ...? ça passe ou ça casse ? En tout cas il va y avoir du changement.

Vic

Sujet du message: Re: question sentimentale
MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 14:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

je vous remercie pour votre réponse. les conflits se sont empirés et il y a eu plusieurs tentatives de rupture mais nous sommes toujours ensemble. en fait notre conflit vient d'une autre femme qui s'appelle maria élodie née le 20/09/1984. il a rencontré cette femme en novembre 2007 et l'a épousé en février 2008 pour la sauver (elle vit à madagascar). de plus elle aurait eu un enfant de lui, ce qui ne me réjouit pas car il était convenu qu'il ne voulait plus d'enfants vu que nous en avons 2. je souhaiterais beaucoup savoir comment va évoluer sa relation avec cette femme et si il va prendre une décision face à ce problème d'avoir deux femmes. Laquelle va-t-il choisir? moi ou elle?
Je vous serais reconnaissante de m'éclairer car j'aime cet homme et je ne peux pas vivre sans lui. merci beaucoup pour le temps consacré à mon problème.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]