|
bonjour,
je pense que vous sentez très seule dans ce couple depuis longtemps, les illuisions que vous avez entretenues pendant des années vis à vis de votre compagnon et de la vie de couple souhaité, sont maintenant tombées, comme un sentiment d'avoir fait fausse route, comme si la réalité de votre situation avec lui vous était apparu soudainement après une longue période de brouillard et d'épreuves. J'ai le sentiment que vous avez baucoup souffert dans cette relation sans le reconnaitre, vous pensiez à lui et pas a vous. Je ne pense pas que vos sentiments pour lui vont revenir, mais l'avenir sans lui vous fait peur, et vous culpabiliser parceque que vous commencer à penser à vous.
je pense que c'est lui qui va inicier le chemin de la séparation, il y a des choses qu'il ne dit pas,une situation du passé qu'il n'a pas clarifié, c'est des choses qu'il va vous dire dans un avenir proche. Je pense qu'il y aura séparation, que vous pouvez compter sur lui pour l'éducation de votre enfant, et que la séparation se passera bien, c'est toujours difficil et douloureux,mais je vois pas de grosses luttes.
victorina
|