Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 17:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Ven 6 Juin 2008 22:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir,

Je suis avec mon amie depuis février 2001, ça n'a jamais été très simple. Il m'a quitté plusieurs fois moi jamais. Je lui ai toujours pardonné et toujours aimé follement. A ma connaissance il ne m'a jamais trompé mais il est tres dragueur. De part son métier au téléphone il a entrenu des relations avec des filles à plusieurs reprises mais qui ne vivaient jamais dans le même département que nous. Jusqu'au jours où il m'a quitté pour avoir une relation avec une de ces collègues. Très difficile pour moi à ce moment car nous travaillons dans la même entreprise et 5 mois avant je venais de faire une fausse couche le bébé avait une grosse malformation (trisomie 13). Après s'être séparé j'ai appris qu'il était avec elle de là j'ai vraiment arrété de lui courrir après et là c'est lui qui est revenu vers moi.Il a absolument voulu m'inviter pour la saint valentin (2006) et nous avons fini la nuit ensemble.
Et là je tombe enceinte alors que pendant plusieurs mois nous avions essayé et rien. On était séparé et il ne voulais pas que je garde le bébé mais au bout de 3 mois il accepte que je le garde, je l'aurais gardé quand même ! Puis 1 mois après il souhaite se remettre avec moi et je dis ok. Toute ma grossesse j'étais très stressée car j'avais peur que pour ce bébé on m'annonce une mauvaise nouvelle. Puis j'ai accouché le 5 novembre 2006 à 2H48 et j'apprend qu'il a un pied bot. De là, plusieurs mois à l'hopital et il a été opéré. Donc pendant tous ces mois on ne s'est jamais posé sur notre couple. Quand mon fils a eu 1 an là j'ai commencé à sentir que je n'étais plus amoureuse de mon amie et de décembre à janvier j'ai eu 3 décès dans ma famille et je me suis encore plus éloignée car il n'est pas du tout affectueux avec moi et je ressens qu'il n'est avec moi que pour mon fils. Je m'en veux de ne plus l'aimer c'est un garçon bien pour tout le monde,et à mes yeux parfait à la maison, papa extraordinaire mais dans notre couple il n'y a plus rien depuis des mois. Je me rend compte que j'ai toujours tenu le couple et que je l'ai amené là où on en est aujourd'hui. Je ne susi pas capable de le quitté, je souhaite que mes sentiments reviennent.

POUVEZ DONC ME DIRE SI JE VAIS LE QUITTER OU SI JE VAIS RETROUVER MES SENTIMENTS PERDU OU SI LUI ME QUITTE, ET SI VOUS VOYEZ UNE DATE? ET COMMENT CA PEUT SE PASSER MAL OU BIEN ?
JE SUIS PERDU. MERCI PAR AVANCE DE VOTRE REPONSE

MOI PEGGY NEE 25 DECEMBRE 1974 A 18H20
LUI KADER NE LE 02 SEPTEMBRE 1976
MON FILS NOAM NE 5 NOVEMBRE 2006 A 02H48

MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 13:00 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour,

je pense que vous sentez très seule dans ce couple depuis longtemps, les illuisions que vous avez entretenues pendant des années vis à vis de votre compagnon et de la vie de couple souhaité, sont maintenant tombées, comme un sentiment d'avoir fait fausse route, comme si la réalité de votre situation avec lui vous était apparu soudainement après une longue période de brouillard et d'épreuves. J'ai le sentiment que vous avez baucoup souffert dans cette relation sans le reconnaitre, vous pensiez à lui et pas a vous. Je ne pense pas que vos sentiments pour lui vont revenir, mais l'avenir sans lui vous fait peur, et vous culpabiliser parceque que vous commencer à penser à vous.
je pense que c'est lui qui va inicier le chemin de la séparation, il y a des choses qu'il ne dit pas,une situation du passé qu'il n'a pas clarifié, c'est des choses qu'il va vous dire dans un avenir proche. Je pense qu'il y aura séparation, que vous pouvez compter sur lui pour l'éducation de votre enfant, et que la séparation se passera bien, c'est toujours difficil et douloureux,mais je vois pas de grosses luttes.

victorina

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. futur apres séparation

oklahoma

1

66

Mer 16 Juil 2008 18:25

victorina Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. du nOuveau dans ma vie ?

melusine33

4

109

Lun 30 Juin 2008 23:34

melusine33 Voir le dernier message