Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
oklahoma
|
Posté: Dim 22 Juin 2008 08:33 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour victorina,
comme je te le disais dans mùon message du 29 mai, je suis partie deux semaines.J'avais besoin de trouver une solution a mes problèmes.Comme je te le disais mon mari a quitté le domicile depuis mi avril pour vivre a berlon avec une femme qu'il a rencontré en octobre.Ca fait une semaine que je suis de retour, Michael (né le 29.04.52) chez qui j'ai passé deux semaines, me propose l'appart au dessus de chez lui, de m'aider à trouver du travail, je sais qu'il tient beaucoup à moi, est prêt à me donner tout l'amour dont j'ai besoin, il est très attentionné et a les moyens pour deux comme il dit.Depuis mon retour, il m'est apparu que je ne me sentais plus a ma place dans l'entreprise de mon mari( ou ex) et de son frère, ici je n'ai rien qui m'attache et je partirais bien vivre avec Michael, je ne veux pas me précipiter , mais c'est très tentant.
Me vois tu partir en allemagne avec lui (qu'en penses tu) et me vois tu trouver un travail près de chez lui
merçi d'avance Victorine, j'ai besoin d'aide pour y voir plus clair,
|
|
| Haut |
|
 |
|
victorina
|
Posté: Mer 16 Juil 2008 18:25 |
|
| Habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Jeu 14 Fév 2008 19:50 Messages: 330 Localisation: suisse
|
|
bonjour
désolée pour le retard dans les réponses.
Je pense que en Allemagne il y a vraiment la possibilité de recommencer une nouvelle vie, sur le plan du travail, sur le plan sentimental, je pense que tu peux vraiment trouver un équilibre là bas. Moi je vois un grand changement dans ta vie, clairement un nouveau départ.
Vic
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|