Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 17:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: futur apres séparation
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 08:33 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour victorina,
comme je te le disais dans mùon message du 29 mai, je suis partie deux semaines.J'avais besoin de trouver une solution a mes problèmes.Comme je te le disais mon mari a quitté le domicile depuis mi avril pour vivre a berlon avec une femme qu'il a rencontré en octobre.Ca fait une semaine que je suis de retour, Michael (né le 29.04.52) chez qui j'ai passé deux semaines, me propose l'appart au dessus de chez lui, de m'aider à trouver du travail, je sais qu'il tient beaucoup à moi, est prêt à me donner tout l'amour dont j'ai besoin, il est très attentionné et a les moyens pour deux comme il dit.Depuis mon retour, il m'est apparu que je ne me sentais plus a ma place dans l'entreprise de mon mari( ou ex) et de son frère, ici je n'ai rien qui m'attache et je partirais bien vivre avec Michael, je ne veux pas me précipiter , mais c'est très tentant.
Me vois tu partir en allemagne avec lui (qu'en penses tu) et me vois tu trouver un travail près de chez lui
merçi d'avance Victorine, j'ai besoin d'aide pour y voir plus clair,

Sujet du message: Re:futur apres séparation
MessagePosté: Mer 16 Juil 2008 18:25 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour

désolée pour le retard dans les réponses.

Je pense que en Allemagne il y a vraiment la possibilité de recommencer une nouvelle vie, sur le plan du travail, sur le plan sentimental, je pense que tu peux vraiment trouver un équilibre là bas. Moi je vois un grand changement dans ta vie, clairement un nouveau départ.
Vic

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quoi après le divorce

solitude33

4

281

Ven 3 Oct 2008 17:52

Webmaster Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. DE NOUVEAU AMOUREUX OU SEPARATION

primilla

1