Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
elledange
|
Posté: Dim 6 Avr 2008 12:51 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Victorina,
Tout d'abord merci de nous accorder de votre temps et d'éclairer nos routes. Voici ma question : je suis en projet professionnel et je viens de démarrer une mission de vacataire (6 mois à 1 an. J'aimerais savoir si cette mission (accomagnement de demandeurs d'emploi) va bien se dérouler et m'amener à une stabilisation professionnelle et financière et puis à la concrétisation de mon projet professionnel. Je suis Anne née le 14 mars 1967 (asc cancer née à Limoges à 12h40). Merci pour vos élairages. Belle journée à vous. Elledange
|
|
| Haut |
|
 |
|
victorina
|
Posté: Lun 7 Avr 2008 15:27 |
|
| Habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Jeu 14 Fév 2008 19:50 Messages: 330 Localisation: suisse
|
|
Bonjour,
je vois actuellement et dans les mois avenir une période de restructuration , d'aménagement du quotidien de manière à être plus conforme avec ses propres aspirations. Un renouveau professionnel ou une période de perfectionnement, pour parvenir à une meilleure maîtrise de soi dans le contexte social. Donc je pense que cela colle avec votre nouveau travail, il apporte une stabilité financière,stabilité pour laquelle vous aurez encore quelques contraintes.
Vos projets m'apparaissent comme étant en lien avec des tiers, association , ou associé, et que tout cela commencera à se mettre en place à partir de janvier 2009.
Victorina
|
|
| Haut |
|
 |
|
elledange
|
Posté: Mar 8 Avr 2008 10:41 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Victorina,
Merci pour ces informations intéressantes et pertinentes. Si je peux me permettre une demande de précision : me voyez-vous seule sentimentalement dans cette construction professionnelle ou accompagnée (et notamment le retour d'une personne chère à mon coeur). Merci Victorina. Belle journée à vous. Elledange
|
|
| Haut |
|
 |
|
victorina
|
Posté: Ven 11 Avr 2008 18:16 |
|
| Habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Jeu 14 Fév 2008 19:50 Messages: 330 Localisation: suisse
|
|
Bonjour,
Je vous vois accompagnée, concrétisant une union, et c'est vrai que les cartes parle d'un retour de quelqu'un d'une union au passé et au futur ,entre les deux un nouveau départ!
Victorina
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|