|
bonjour Victorina,
mon mari après avoir fait la connaissance d'un femme en octobre 2007, a quitté le domicile conjuguale depuis le 14 avril, alors que j'étais en convalesence.il revient de temps en temps en france, passe me voir, depuis peu il répond à mes appels téléphoniques, lorsqu'il passe demande son bisou sur la bouche.je le sens totalement perdu et pour ma part, après avoir touché plus que le fond, je commence avec un nouveau traitement à être mieux.lui attend que je reprenne ma place dans l'entreprise qu'il a avec son frère, moi pour le moment, je ne me sens pas bien à ma place la dedans, il sait que j'aime les clients et qu'ils ont beaucoup de resppect pour moi,que je ne peux pas rester à rien faire,j'ai l'impression qu'il a besoin de me sentir à ses côtés(n'envisage pas de ne plus me voir dit-il).Cependant dès qu'il est ici en france il est strésse et hyper stressant, moi dans le moment j'ai pas besoin de gens comme ça dans mon environnement.Il sent que je suis prête à partir quelques jours, semaines, et me demande de l'appeller tous les jours pour avoir des nouvelles.J'admets m'y perdre un peu dans tout ça
que vois tu dans tout ça
MOI........PASCALE née le 03.06.1962
LUI........FABIEN né le 08.06.1962
te remerçie de tes lumières victorina
|