Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
san72
|
Posté: Ven 2 Mai 2008 20:15 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonsoir. je m'appel sandra je suis née le 02/09/1972 et mon conjoint yasser le 30/05/1975. il es parti de la maison depuis 15jours et mon travail me plait pas es ce que tout va s'arranger ou si mon année 2008 vas etre catastrophique??? merci beaucoup bonne soirée
|
|
| Haut |
|
 |
|
san72
|
Posté: Ven 2 Mai 2008 21:44 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
s'il vous plais éclairé moi sur mon avenir je suis perdu!!!!! merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
victorina
|
Posté: Jeu 8 Mai 2008 09:42 |
|
| Habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Jeu 14 Fév 2008 19:50 Messages: 330 Localisation: suisse
|
|
bonjour,
cette rupture vous permet de faire le point, d'apprendre des choses qui sur le plan sentimental vous permettent de ne pas répéter des erreurs du passé. Je ne sais pas si votre compagnon reviens, ou si vous allez rencontrer quelqu'un d'autre, mais dans très peu de temps vous serez à nouveau en couple. En ce qui concerne le professionnel, des changements peuvent avoir lieu mais pas dans l'immédiat, pour le momment vous avez du mal à mettre en oeuvre les choses pour pouvoir changer d'emploi, vous vous sentez coincé soit par un contrat, parceque que votre travail est en dessous de vos capacités réelles,vous n'avez pas assez d'autonomie, dès que vous vous donnerez les moyens, vous pourrez en changer. J'ai le sentiment que au présent ce qui vous préocupe le plus c'est le côté sentimental et celui va s'arranger, le travail ça viendra plus tard, presque naturellement.
victorina
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|