Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 17:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 13:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour je m'appelle linda née le 23/01/1974 a argentan orne je voudrais créer une micro entreprise en travaillant chez moi et vendre au particulier des bijoux fantaisie j'ai déjà pas mal avancé sur se sujet mais j'ai peur que sa ne marche pas j'ai eu un rendez vous avec ma conseillère qui s'occupe de mon évolution mais j'ai l'impression qu'elle me rabaisse que je vais pas y arriver pourtant tout ce que je fais plaît et même au magasin ou je vais vendre pouvez vous me dire si vous voyez quelque chose de mal ou de positif merci :X

MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 18:21 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour,

il y a encore du travail pour parvenir à lancer votre entreprise, je pense que cela se fera progressivement, de façon a ce que vous puissiez tenir vos engagements, le résultat est positif, vous gagnez à vous lancez dans cette entreprise.Peu importe l'avis de votre conseillère, ne vous sentez pas destabilisée par les avis extérieurs, faites confiance à votre créativité, car elle est féconde et devrais vous permettre de gagne votre vie.

victorina

MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 19:47 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci de votre aide et de votre soutient

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]