|
Bonsoir Victorina,
Ah la la...Merci merci pour votre message d'espoir...Une page se tourne enfin sur une année 2007 en dents de scies et rebondissements...Enfin un peu de stabilité à l'horizon, ca va me faire le plus grand bien. Comme quoi tout arrive...
Pour le concours, vous avez raison, il est à portée de main à condition de rester concentrée et de m'organiser pour me ménager des plages de travail sur les matières qui me sont inconnues. Canaliser mon énergie pour maîtriser le temps lors des compositions, ce sera mon plus grand défi. Aussi dois-je m'évertuer à m'entraîner en temps limité pour apprendre à structurer ma pensée en abandonnant l'idée de rendre une copie parfaite mais plutôt la plus acceptable possible en allant jusqu'au bout d'une argumentation totalement rédigée...Ah ce sacro-saint perfectionnisme qui m'handicape depuis toujours ! Un petit travail sur mon égo à faire en parallèle...Mais je reste dans la course.
Pour le financier, vous aviez également raison, la banque m'a rappelé et me fait des propositions compte tenu de mon parcours professionnel. Donc début mai...Je devrais repartir à zéro avec un ciel totalement dégagé et la ferme intention d'épargner sec pour réaliser quelques projets dont de belles vacances.
Au boulot, je me stabilise sur de nouvelles missions, avec plus d'autonomie et de créativité sur un champ que je suis chargée de défricher. Donc, que du bonheur avec des défis à relever. Je pense être parvenue à faire mes preuves et commence à ressentir une certaine reconnaissance, y compris des séniors dans un monde essentiellement masculin. Il m'a fallut ramer et persévérer dans l'adversité mais ça a porté ses fruits, je sens comme un nouvel élan et une confiance en moi-même renouvellée. Les montagnes n'ont qu'à bien se tenir au risque de se faire aussitôt déplacer !!!
Le sentimental...hum...hum...hum. Ba là, c'est encore la grande inconnue. Disons que je me suis dépétrée d'un plan un peu scabreux avec beaucoup trop de problèmes à régler avec un homme qui ne semblait pas disposer à fournir les efforts suffisants pour s'en sortir. Tampis pour lui. Je tourne la page. Je l'ai assez prévenu que la confiance se perdait en litres et se gagnait en gouttes...
Alors, je suis dans l'expectative...Le grand mystère. Disponible mais pas prête à foncer tête baissée comme à l'accoutumée. Et puis, il faut dire que la stabilisation d'autres plans de ma vie m'a rendue comme qui dirait plus posée. Cela m'a enlevée le sentiment d'urgence d'un besoin de soutien. Donc j'espère faire preuve de discernementet ne pas me précipiter dans une histoire sans lendemain. Mais bon, vivre ma vie de femme...Voilà un programme des plus réjouissants...! Si d'aventure vous aviez la moindre précision sur le Preux chevalier qui risque de pércuter ma vie...Je suis preneuse ! Je vais tâcher de garder un oeil ouvert mais je suis aussi presque certaine de me laisser surprendre...Etrange.
Merci encore pour votre réponse qui me permet de me sentir plus sereine.
J'espère que vous vous portez comme un charme.
Bien à vous.
Jaddalia.
|