Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
belange
|
Sujet du message: bonjour Posté: Dim 13 Juil 2008 18:00 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
merci déjà de vos réponses
je dois partir en vacances rejoindre une amie qui m'invite mais mes finances sont dans le rouge, mais on me doit de l'argent, est ce que cette personne va me rembourser la totalité du due ou je serai obliger de porter plainte et de trainer l'affaire en justice, sinon est ce que d'autres rentrées vont ils rentrés rapidement avant la fin de l'été ou début septembre
je m'appelle dominique 18/10/1961 Ã 5h merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
victorina
|
Sujet du message: Re:bonjour Posté: Sam 26 Juil 2008 15:49 |
|
| Habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Jeu 14 Fév 2008 19:50 Messages: 330 Localisation: suisse
|
|
bonjour,
je pense que d'ici la fin de l'été vous répérerez ce que l'on vous doit, sans trop de difficultés, mais je pense qu'avec cette personne il faut prendre une attitude ferme et ne pas vous laissez mener en bateau, je vois pas pour le momment une action en justice, j'ai le sentiment qu'une certaine fermeté et des menaces d'aller en justice suffiront à ce que vous recupereriez votre du.
victorina
|
|
| Haut |
|
 |
|
belange
|
Sujet du message: Re:bonjour Posté: Sam 26 Juil 2008 21:09 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
merci je vous tiendrai au courant, je vous ai mis un karma car déjà très juste la vision de cet homme merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
belange
|
Sujet du message: Re:bonjour Posté: Dim 24 Aoû 2008 17:15 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
je vous avais demandé par mp un renseignement pour un sujet assez fragile et votre réponse correspond à la vérité donc bravo merci encore de votre gentillesse et de votre compréhension je mets un karma car vraiment vous le méritez
|
|
| Haut |
|
 |
|
belange
|
Sujet du message: Re: bonjour Posté: Mar 18 Nov 2008 18:08 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
ce monsieur a payer trois mois et maintenant malgré les relances ne payent plus et ne répond plus du tout, je vais etre obligé de le mettre en justice et porter plainte
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|