Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 17:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: rêve
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 19:57 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
C'est la première fois que je laisse un message sur le forum. c'est à propos d'un rêve que j'ai fait. Je suis dans une grotte (époque moyen-âge), je vois une femme à la peau très noire enchaînées. Elle souffre durement. Je m'éloigne de cet endroit que je sais mauvais. Je me retrouve dans une autre pièce voulant fuir la grotte, dans le salon d'un appart. Je me défenestre. L'image d'après, je suis de nouveau dans la pièce et mon guide me dit si je sais où je suis. Je lui confirme que je sais que je suis morte. Mon guide (elle) me prend la main, nous nous apprêtons à sortir. Nous descendons les escaliers. Tout est clair. Je me retrouve avec elle sur une espèce de place avec du sable. Je vois complètement trouble. L'air est agréable. Le soleil se couche. Des personnes habillées en blanc se déplacement sur cette "plage" de ci de là. Je vois un vieil homme menaçant habillé en noir qui se dirige vers moi. J'ai peur mais mon guide me rassure. Elle me dit qu'il faut que je me cache sous le sable car une tempête arrive. Je m'exécute. La tempête passe. Durant tt ce tps, j'ai serré la main de mon guide qui elle est resté à l'ext. L'image d'après, je suis seule. Je me dirige vers la mer. Je vois toujours aussi trouble. Je m'élève dans le ciel...et...après un clap sonore, je vois trois oiseaux blancs, puis je contemple l'instant d'après un ciel d'un bleu limpide avec un soleil éclatant. Je suis maintenant un esprit. Je vois mon père qui me demande si je comprends ce qui m'arrive. Je lui réponds par l'affirmative. FIN DU REVE. J'ai été un peu longue, je sais mais c un rêve qui m'a assez troublé. J'attends avec impatience vos remarques à ce sujet et vous en remercie d'avance. A++++++++++ les zozotériques.

Sujet du message: Re:rêve
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 14:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Je vous ai fait ma réponse ( tardive ) en MP.

Cordialement.
Salomé :)

Sujet du message: Re:rêve
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 15:35 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Salomé !
Merci de votre réponse.
Je vous souhaite une bonne journée !
Steph

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rêve..

Audrey62

2

51

Mar 24 Juin 2008 12:05

Audrey62 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Réalisation d\'un rêve

Pocahontas1979

2

46

Jeu 10 Avr 2008 11:44

Pocahontas1979 Voir le dernier message