Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 17:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2008 19:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

croix et tous les arcanes mélangés uniquement à l'endroit. Les interprétations utilisées sont de type "générales". La carte de synthèse est tirée et non calculée.

Votre question: Reviendra-t-il ?

L'aspect positif (Le pour): Le Bateleur
Le Bateleur indique un commencement favorable et beaucoup d'astuce. Cet arcane représente l'hyperactivité et le besoin d'agir. C'est une carte très bénéfique pour une question liée au travail ou au commencement d'un projet matériel. En amour le Bateleur s'entend très bien avec la Force.

L'aspect négatif (Le contre): Valet de bâton
Il annonce un travail bien fait, éventuellement une hésitation passagère qui trouvera une solution. Période favorable pour le courage et l'hyperactivité dans votre travail. Au niveau sentimental, cette carte peut vous inviter à satisfaire vos désirs sexuels et à mieux contrôler votre énergie.

L'action à venir : Trois de coupe
Annonce une période de créativité et beaucoup d'idées et changements dans vos loisirs ou amours. Cela peut aussi être une période de séduction très favorable, une femme dégageant beaucoup d'émotions.

Réponse: Quatre de deniers
Cet arcane parle de stabilité matérielle et financière, de la possibilité de construire ou d'acquérir ce qui vous est utile. Cela peut représenter une personne riche dans le sens ou elle possède tout ce dont elle a besoin.

Synthèse tirée : Sept de bâton
Cette carte évoque un succès professionnel, une grande réussite ou des déplacements professionnels. En amour, le sept de bâton annonce un très bon amant, une profonde réalisation dans le domaine sexuel.

Vous pouvez sauvegarder votre tirage plus bas

MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 09:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Je ne suis pas tarologue de formation, c'est pourquoi je ne me hasarderai pas à une réponse . Je vous prie de bien vouloir m'excuser, et vous invite à prendre contact avec un(e) confrère tarologue.

Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Salomé:)

MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 11:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci beaucoup, excusez-moi je suis novice
Nicedreamer

MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 12:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ce n'est pas grave !! :)
J'espere que vous trouverez la personne succeptible de répondre correctement à vos attentes.

Cordialement.
Salomé

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]