Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Jaddalia
|
Posté: Dim 3 Fév 2008 17:37 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Salomé,
Que la Paix soit avec vous.
J'aimerais savoir si vous vous pressentez une embellie dans ma vie sentimentale. J'ai vécu une véritable rencontre karmique dont j'ai la plus grande peine à me remettre. J'aurais aimé savoir si je vais parvenir à me faire violence pour me rendre disponible à quelqu'un d'autre ? Y-a-il un signe qui me permettra de reconnaître cette personne ? Je me recrocqueville sur moi-même et éprouve des difficultés à me tourner à nouveau vers les autres. L'absence de cette personne me plonge dans une désolation d'autant plus intense que pour la première fois de ma vie, je me sentais en totale symbiose avec un Autre...la sensation d'être enfin moi-même...Vais-je parvenir à aller de l'avant...?
Merci d'avance de l'énergie que vous dirigerez vers mes doutes et mes interrogations. Que l'Univers vous apporte en retour l'accomplissement de vos désirs les plus secrets.
Astralement vôtre,
:*etoile
|
|
| Haut |
|
 |
|
salomé
|
Posté: Dim 3 Fév 2008 20:10 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Bonsoir,
Je vous ai ecrit un long message par MP. Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas.
Cordialement.
Salomé
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jaddalia
|
Posté: Dim 3 Fév 2008 23:26 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Chère Salomé,
Des perles de cristal ont parcouru les sillons laissées par mes larmes de sang et ont ainsi purifié un peu ma peine...la rendant du même coup plus supportable.
Je suis surprise de la précision avec laquelle vous avez percé mon coeur. Vos mots généreux vont certainement m'aider à trouver la détermination et la lucidité qui me manque encore pour comprendre ce qui doit l'être.
Mais grâce à vous, je doute moins de ce qui m'attend. Je relève un genou de terre et l'horizon cesse enfin de se dérober. J'espère seulement parvenir à dompter mes peurs. Je vous remercie de votre franchise qui me servira de bouclier face aux assauts répétés des chimères...Le flux et le reflux des illusions étaient presque parvenu à briser les récifs des certitudes.
Je ne sais pourquoi je m'évertue à me voiler la vérité...Peut-être parce que je ne suis pas encore prête à la transmuer en force et à faire face à mon destin. Pourtant je sens confusément que je ne pourrai y échapper, que le chaos est parfaitement organisé et que c'est mieux ainsi.
Merci à la Providence qui a allumé votre torche dans mes ténébres...J'ai besoin d'un peu de temps pour que vos mots prennent leur pleine mesure...la fulgurance avec laquelle ils ont touché mon âme me laisse un peu abassourdie. Je reviendrai à vous dès que le vertige aura cessé. Prenez bien soin de vous et des vôtres. Je suis très curieuse de votre art.
Amitiés céléstes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
salomé
|
Posté: Ven 8 Fév 2008 14:05 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Jaddalia,
Je vous remercie pour ces remerciements qui me touchent particulièrement, ainsi que ceux que vous avez laissé sur mon blog.
Bien sincerement.
Salomé
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|