Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 16:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: la panique
MessagePosté: Lun 25 Fév 2008 22:29 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir salomé,
voilà, je suis en plein déménagement, mais au final, il n'y a personne pour m'aider. que ce soit mon père qui refuse ou la famille qui est injoignable, les désistements de dernières minutes au les faux plans d'"amis". je me sens seule et au bord de la rupture parternelle. qui vois tu par rapport à tout ça? je réussisrai à trouver du monde? je vais renouer avec les gens ou cela va me faire faire du ménage dans mon entourage? j'ai été si déçue. et c'est peu dire. vois tu du positif se profiler à l'horizon, tout de même? je suis si sirprise de la tournure des évènements....
je t'embrasse
bonne soirée
nocturne

Sujet du message: Re:la panique
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 10:18 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

après un mis de galère et bcp de stress, après avoir craqué hier, et t'avoir envoyé le message, mon père m'a appelé ce matin pour me dire qu'il allait m'aider. j'ai attendu ce moment si longtemps, sans plus y croire; je suis ravie et soulagée. je crois donc que ma question n'est plus d'actualité.
je t'embrasse très fort
nocturne

MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 10:24 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Je suis contente pour vous, vraiment! J'étais très embetée car je ne peux répondre aux questions le matin pour des raisons qui me sont propres, sentant votre détresse.
Comme quoi, il ne faut jamais ceder à la panique ;)

Bon déménagement et bon courage.
Bien sincerement
Salomé

MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 10:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci salomé. oui, je me sens ridicule d'avoir cédé à la panique. mais cela faisait un mois que je cherchais désespérément des solutions pour cet aménagement. et tout le monde me plantait successivement. le soulagement est de taille. et je vais me consacrer plus sereinement à ce fameux déménagement dorénavant.
très bonne journée à toi.
nocturne

MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 10:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Il n'y a rien de ridicule là dedans, faut surtout pas culpabilisé, l'humain à des sentiments et ne peux pas toujours les controler.

Aller hauts les coeurs! ;)
Bonne journée
Salomé

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]