Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 16:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: DESAROIS
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 14:57 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

je me suis rendue compte que j'aime un hommed'un amour vrai ,profond .au début c'etait un ami qui me fascinait...le temps entre la rencontre et ma prise de conscience a été long de ces sentiments, accepter de cet amour a été difficile... . je sais qu'il m'est tres attaché,mais je sais aussi qu'il ne mesure pas mon évolution et lui meme a ses propres peurs et ses propres impossibilités-il est marié depuis longtemps,pas tres heureux ,mais attaché à la notion de famille...Parfois, je souhaite échapper à cet amour ,trés beau, tres tendre mais si difficile à vivre ...j'eprouve, en effet ,pour la premiere fois le besoin d'avoir à mes cotés un homme avec qui partager ma vie...et depuis quelques temps, cet homme semble enfin déstabilisé et donne des signes réels d'affection et de besoin de ma présence à ses cotés.Va t il enfin lacher prise,cesser de s'enteter dans un mariage peu satisfaisant et nous donner les moyens de construire quelque chose ensemble?:S

Sujet du message: Re:DESAROIS
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 14:59 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

CATHERINE 24 11 62

Sujet du message: Re:DESAROIS
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 10:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Catherine,

Je vous ai fait ma réponse en MP.

Vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.
Salomé

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]