Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 13:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 10:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je suis enceinte de 5 semaines, dernières règles le 11 Août. tout se passe bien pr l'instant or le même jour où j'apprenais que j'étais enceinte une collègue m'a tiré les cartes (elle l'a fait pr moi chez elle je n'étais pas présente) + le pendule et elle m'a confirmée cette grossesse mais elle m'a aussi dit que j'allais faire une fausse couche (que c'était une petite fille) et depuis je suis terrifiée. ça fait 6 mois qu'on essai d'avoir un bébé avec mon ami, c'est ma 1ère grossesse, j'ai 32 ans passés, on est tellement heureux que je ne veux pas croire à ce malheur. ma collègue me dit qu'elle peut se tromper mais que le pendule lui a confirmé aussi dc elle me met en garde.
Elle a vu aussi que je serai de nouveau enceinte en 2012 et que ce sera un garçon.
Je voulais savoir ce que vous voyez svp, j'ai très peur, j'en ai pas parlé à mon amis car il ne croit pas aux prédictions. que dois je faire. j'ai rendez vous chez ma gynéco le 30 sept.

Merci de votre aide, je suis désemparée. je suis née le 11/01/1979

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 11:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Sergio,

Je constate que vous avez répondu à toutes les questions d'hier (jeudi 15 Sept) sauf la mienne, pourquoi?
J'aimerais vraiment avoir une réponse de vous car je suis dans l'angoisse depuis que ma collègue m'a dit cela concernant ma grossesse.
Je vous remercie beaucoup de votre aide par avance.

Hélène

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 12:23 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour pacifica34,

Ton post m'a émue et je me permets de te répondre.

N'aie absolument aucune crainte sur l'évolution de la grossesse car elle sera menée à terme.

Enlève cette obsession de ta tête et vie ta grossesse pleinement avec toute la joie et l'épanouissement que tu vas ressentir tout au long.

Moi je t'ai tirée les cartes avec le tarot egyptien et rien n'indique que tu n'iras pas jusqu'au bout bien au contraire je vois plutôt une protection apportée par un surcroît de surveillance ce qui va te rassurer.

Moi aussi je peux me tromper mais je n'aurai pas pris le temps de t'apporter une réponse si je ne voyais pas exactement le contraire de ce que t'a dit ton amie.

Le tarot egyptien pour moi ne m'a jamais déçue par ses réponses c'est pour cela que je me suis permise de te répondre.

Allez réjouit toi de ton état et sois heureuse ce n'est que du bonheur.

Tient nous au courant. Bisous à toi et au bébé .

Jadounette

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 10:29 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci énormément d'avoir pris le temps de me répondre même si ce post était pour Sergio mais comme il ne m'a pas répondu...
Je vous suis infiniment reconnaissante, merci pour vos ondes positives!! Effectivement quand ma collègue m'a dit que j'allais faire une fausse couche c'est comme si le ciel s'écroulait autour de moi, j'étais tellement heureuse d'être enceinte, elle ne le sait pas mais elle m'a fait beaucoup de mal de me dire ça. Je fais attention tous les jours du coup et dès que je suis fatiguée je me repose car j'ai peur de perdre mon bébé. Je prie aussi tous les jours pour qu'il s'accroche et vive alors merci de m'avoir redonné espoir j'étais si effondrée de me dire que "je portais la vie en moi mais que j'allais donner la mort bientôt"...
Alors je vais croire à VOS prédictions de toutes mes forces et je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution de ma grossesse.

Hélène

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 19:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Hélène

Un petit mot à Jadounette d'abord, de quel droit vous intervenez sur un forum qui m'appartient? Je vais finir par demander à Sandra le renvoi du forum de toutes les personnes qui interviennent à ma place au niveau de la voyance.Sinon pour Héléne je réponds à toutes les questions et il est possible que la vôtre m'a échappée il suffit de me le rappeler et je vous réponds.Sinon aucune crainte à avoir il y a une protection sur vous malgré vos craintes, je tiens vraiment à vous rassurer tout va bien se passer, bonne chance à vous pour la suite,cordialement

http://sergiovoyant.fr

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Séparation définitive à terme?

TIDJI

2

32

Mer 16 Déc 2009 23:42

TIDJI Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais-je reussir

chattoux

1

35

Lun 31 Déc 2007 18:00

sergio Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais je le revoir

micheleb

3

55

Dim 23 Mar 2008 01:02

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. savoir ou je vais

nonosweet

3

66

Sam 30 Aoû 2008 15:18

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais je y arriver?

bellemysterieuse

2

29

Mer 1 Oct 2008 17:18

bellemysterieuse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SVP VAIS JE L OBTENIR?

HANAA

4

47

Mar 8 Déc 2009 00:25

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais je revoir

tine64

1

43

Jeu 22 Déc 2011 01:10

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais-je faire une rencontre ?

giniedi

1

66

Mer 14 Nov 2007 01:25