Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
oly
|
 |
Sujet du message: Travail... aïe, aïe, aïe ! Posté: Ven 19 Mar 2010 00:49 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Recemment j'ai posté mais sans préciser à quel voyant je postais (car je n'ai pas pris le temps de faire un choix) et n'ayant pas eu de réponse à ma demande ci-dessous, je me permet aujourd'hui de poster cette même demande à Sergio cette fois, en espérant avoir enfin une (ou des) réponse(s) : Je suis née le 09/05/1972, à mon travail, j’ai eu des difficultés avec 1 de mes collègues (née en octobre 57, peut-être le 17 mais j’en suis pas certaine), est-ce que ça va durer et pourquoi est-elle comme ça avec moi ? De plus, je pense qu’avec 1 autre de mes collègues (née le 01/03/44), elles se montent la tête, l’une l’autre, mais cette dernière restait correcte (enfin, un peu moins correcte recemment malheureusement) au niveau travail, donc ça m’embêtais moins, même si peut-être, elle me critique une fois que j’ai le dos tourné... est-ce que je me trompe ou pas ? La situation va durer ou s’arranger ? Merci par avance de votre aide.
|
|
| Haut |
|
 |
|
sergio
|
Sujet du message: Re: Travail... aïe, aïe, aïe ! Posté: Mar 23 Mar 2010 01:40 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Lun 13 Aoû 2007 00:56 Messages: 5037 Localisation: région parisienne
|
|
Bonjour
C'est le moment idéal pour vous intégrer davantage dans le groupe qui vous entoure, on nous dit qu'il y a un manque de réalisme,on vous trouve trop distante, essayez de participer davantage et les choses finiront par s'améliorer,cordialement
_________________ Voyance Sentimentale-Voyance en Directe [/b]Appel téléphonique à ma charge Tarif exceptionnel seulement 10€ http://sergiovoyant.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|