Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
moiff
|
Sujet du message: reprise emploi Posté: Mer 1 Sep 2010 08:07 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour sergio,
On me propose de participer a une reprise d entreprise.J hesite sur ce projet notamment sur la viabilité et la faisabilte de la dite reprise. Pensez vous que ce projet puisse avoir un aboutissement positif? a noter que je nai aucune connaissance dans le secteur d activite de cette entreprise ce qui me fait hesiter d autant plus que je ne souhaitepas mettre ma petite famille dans l embarras financier. francine 20 06 1973 Je vous remercie
|
|
| Haut |
|
 |
|
sergio
|
Sujet du message: Re: reprise emploi Posté: Mar 21 Sep 2010 19:13 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Lun 13 Aoû 2007 00:56 Messages: 5037 Localisation: région parisienne
|
|
Bonjour Francine
Surtout pas,fuyez ce projet vous risquez de vous trouver dan une situation embarrassante, il y a comme un risque de trahison, on vous cache sans doute des choses, soyez méfiante.Cordialement
_________________ Voyance Sentimentale-Voyance en Directe [/b]Appel téléphonique à ma charge Tarif exceptionnel seulement 10€ http://sergiovoyant.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
moiff
|
Sujet du message: Re: reprise emploi Posté: Lun 11 Oct 2010 07:45 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |