Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
FannyMay74
|
Sujet du message: Question emploi Posté: Mer 11 Aoû 2010 09:06 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
 |
Inscription: Mer 11 Aoû 2010 08:23 Messages: 2 Localisation: Paris
|
|
Bonjour Sergio,
Je m'appelle stéphanie, née le 18 mai 1974 à 16h25 Montreuil 93. Je viens d'obtenir mon admission pour une validation des acquis et de l'expérience pour un diplôme de Master I bac+4 en Management des Entreprises option Communication et, qui débutera à la rentrée. Etant donné que la formation n'est pas rémunérée, j'ai postuler hier pour un poste de responsable commercial pour une agence de communication. Cela va être dur mais je dois faire face à mes charges. Je dois contacter la DRH le Lundi 23 août, m'a demandé la chargée de recrutement.
Voici ma question : Voyez-vous une date d'embauche prochaine ? Merci pour votre retour.
Cordialement,
Stéphanie.
|
|
| Haut |
|
 |
|
sergio
|
Sujet du message: Re: Question emploi Posté: Mar 31 Aoû 2010 23:59 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Lun 13 Aoû 2007 00:56 Messages: 5037 Localisation: région parisienne
|
|
Bonjour Stéphanie
J'espère me tromper mais cela va être difficile,vous attendez quelquechose de nouveau mais l'entreprise risque de prendre une personne avec plus d'expérience,tenez bon malgré tout,bon courage
_________________ Voyance Sentimentale-Voyance en Directe [/b]Appel téléphonique à ma charge Tarif exceptionnel seulement 10€ http://sergiovoyant.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|