Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 12:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: pour y voir clair
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 14:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

J'ai un peu honte de me "prendre la tête" comme on dit alors que tout devrait bien aller : une super petite fille, un mari qui m'aime, du boulot, je vis dans un endroit paradisiaque...

Mais mon mari, ne me donne pas vraiment l'affection dont j'ai besoin mais comme il le dit je suis un "puits sans fond" et il ne peut pas me donner l'affection que je n'ai pas reçue depuis mon enfance... Peut être que ça ne vient pas de lui mais de moi, enfin je n'ai pas l'impression d'être heureuse !

Bon... j'aime plaire et séduire, cela me rassure. je confonds certainement sexe et amour, enfin bon ça me rassure de savoir que je peux plaire car je doute souvent de moi. Je ne suis jamais passée physiquement à l'acte, mon terrain de chasse, c'est internet. Mon mari le sait et le voit, parfois ça l'amuse d'avoir une femme libérée.

Il y a deux ans j'ai rencontré L, on s'est parlé pendant environ un an mais rien de spécial à en dire. Enfin si, il est médecin allopathique, tout ce que je déteste à la base ;-) et on s'est pas mal accroché...
Puis j'ai rêvé de lui et ça a été comme une révélation. Je lui ai dis et il a fait le mort pendant 5 mois mais je n'ai pas cherché à le re-contacter. Puis il m'a fait signe, on s'est "revu" alors qu'il est sur le point de devenir papa et ça a été super sauf qu'il n'a jamais parler de sentiments. Finalement, j'ai eu besoin qu'il se déclare un peu, ça n'est pas arrivé et je l'ai quitté et j'ai regretté et je lui ai dit mais depuis il m'ignore, fait comme si je n'étais pas connectée...
Je ne sais pas, il allait s'ouvrir, il était de plus en plus présent et je n'ai pas su attendre, j'ai fait mon impératrice.

On me dit que ce n'est que l'imaginaire qui fait le charme de notre relation, le fantasme, que c'est un "salaud" qui cherche juste à profiter de moi, que je lui plais car je lui résiste et réciproquement mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux et je n'en crois rien car il y a des regards, des signes qui ne trompent pas !! Je n'arrive pas à le voir comme l'horrible séducteur, mufle et profiteur qu'on m'a décrit. Aussi, pour la première fois de ma vie, j'ai envie d'être fidèle autant en actes qu'en pensées. Je me dis que quand on ressent des choses aussi fortes ce n'est pas pour rien.
On me dit que le jour où tous les deux on ne sera plus dans la resistance on se lassera chacun de l'autre.

Ma question ne concerne pas le réel car je sais bien que concrètement il n'y aura jamais rien entre nous mais.... est ce qu'il pense encore à moi, va t il me re-contacter sur internet, va t il continuer à me bouder, à être en colère ? Ou est ce qu'il s'en fiche, est ce que tout cela est finalement un jeu pour lui ? J'ai besoin de le voir, de lui parler encore. Je ne peux pas en rester là, je ne suis pas prête à couper le cordon avec lui...

Est ce que je vais retomber amoureuse de mon mari ? Est ce que je vais rencontrer quelqu'un ?

J'ai vraiment besoin de faire le point dans ma vie et d'aller mieux car je vois bien que ma fille absorbe mon mal être actuel...

Ma date de naissance : 14 02 1977
LUI : 08 02 1977
Mon mari : 04 11 1972
Ma fille : 16 12 2004

Mes chiffres (il faut choisir entre 11 et 21 c'est ça ??) : 10 13 18 20

Merci...

Sujet du message: Re:pour y voir clair
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 20:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour
Je ne pourrais vous donner qu'une seule réponse dans le cadre du forum, par contre j'ai surtout besoin de vos prénoms, à bientôt

http://sergiovoyant.fr

MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 20:51 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

ok.. Merci... Je verrai pour venir sur votre site :-)

mon prénom est : Julie 14 02 1977
Lui : Ludovic 08 02 1977

(mon coeur bat à 100 000 c'est horrible)

MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 19:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour
Vous êtes prête à retrouver un nouvel élan dynamique pour mettre fin au blocage de vos relations.Vous avez surtout envie qu'on vous respecte et de retrouver ce contact qui vous donnait une sorte de stabilité.L'avenir nous dit qu'en persévérant, il va redonner des nouvelles et les échanges vont prendre un nouveau départ.Cordialement

MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 19:07 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci sergio, je vous remercie infiniment pour votre réponse très très gentille et d'avoir pris le temps, sans me juger. Faites vous des voyances par msn, j'habite "très très loin" et téléphoner m'est vraiment impossible.
J'ai vraiment besoin d'être éclairée en ce moment.

Je vous mets bien sûr un point de karma.

Julie

MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 19:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci Julie, il est possible de vous faire une voyance par email en passant par mon site, il y a plus d'une heure de travail,j'utilise différentes formes de voyance pour obtenir les meilleurs résultats possibles.Cordialement

MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 19:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

d'accord sergio, je vous paie par paypal.
- je crois qu'au niveau sentimental je vous ai déjà tout dit sur le forum, si jamais vous pouvez m'aider à trouver cette nouvelle dynamique dont vous m'avez parlée ; comment vont être mes nouveaux rapports avec Ludovic ; est ce qu'il va être moins "mufle"... c'est dingue que je l'aime...

- j'aurais d'autres questions mais si elles ne rentrent pas dans le cadre de ce règlement je comprendrai très bien
*ma maison en France va t elle se vendre, j'ai besoin de cette vente pour déménager mes affaires outre mer
* les relations avec ma mère vont elles s'améliorer
* est ce que ma fille de 3,5 ans va bien ; je dois absoluement aller mieux pour elle.

AVEZ VOUS BESOIN D UNE PHOTO ?

MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 10:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour
Vous aurez une réponse en privé dans l'après-midi, merci à vous.Cordialement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y voir plus clair

Hoss

6

169

Dim 15 Aoû 2010 23:38

sergio Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. j\'ai besoin d\'y voir plus clair

amélie

5

133

Lun 28 Avr 2008 17:35

amélie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'y voir clair

sydney

1

51

Mar 31 Aoû 2010 23:53

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. qui peut m aider à y voir clair?

ULYSSE02

1

28

Ven 1 Fév 2008 20:28

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. j'ai besoin d'y voir plus clair svp..

dadouh

4

119

Mer 29 Déc 2010 00:49

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pourriez vous m\'aider a y voir plus clair?

joanne

2

69

Mer 25 Juin 2008 14:34

joanne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. y voir clair sur mon avenir sentimental et ma vie de couple?

gruigrui

1

30

Ven 13 Mai 2011 10:30

Sandra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour moi

licora

2

73

Mer 5 Déc 2007 04:42

licora Voir le dernier message