Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 12:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: J'en peux plus
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 12:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour sergio.
Je me permets de faire appel à votre clairvoyance à cause d'une situation que je vie depuis 10 ans. Moi et ma jeune soeur vivons sous le même toit, celui des parents, depuis dix ans. Au début ça a été très dur car j'étais avec mes parents depuis 1991. Et elle est arrivée, réclamant presque une attention à tout instant, voulant presque imposer ses règles, et m'incitant à faire ce que elle pensait. C'est à partir de cette époque là que j'ai commencé à grossir. Les choses se sont peu à peu arrangée, car nous nous soignons toute les deux. J'ai fait des efforts, elle aussi. Mais c'est pas facile car il subsiste certaine chose qui me mettent à mal. Elle ne paye rien à la maison, hormis son dîner et son petit déjeuner. Encore ça je passe, car mes moyens étant petit, je fais ce que je peux. Elle ne fait quasiment rien à la maison et râle sans cesse lorsque les personnes qui viennent pour mes parents, ne font pas comme elle le voit. Elle râle et m'incite à dire à ces personnes que ça ne va pas, alors qu'elle n'a quasiment jamais travaillé. Elle agit en douce pour me faire faire ce qu'elle n'ose pas faire, comme cela s'il y a des retombées, elle se couvre. Mais ce qui m'agace le plus, c'est qu'elle est toujours à me chercher des poux dans la tête. Elle le fait sur le ton de la plaisanterie mais elle atteind son but et passe son message. Parfois j'ai l'impression qu'elle cherche à me rabaisser. Et si on discute du sujet, elle dit qu'étant la petite dernière, c'est elle qui en à le plus bavé, car tous ceux qui sont nés avant elle, l'ont écrasee. Lorsque j'ai attaqué le piano, bien qu'elle m'ai semblé ravie, elle n'a eu de cesse de me convaincre que son instrument, le violon, était le plus dur à jouer, que le piano était un instrument facile. J'ai fini par arrêter, car l'assiduité étant impérative, son acharnement à eu raison de moi.
Voilà ce que moi je peux dire. Peut-être avez-vous une vision plus claire de ce qui ce passe.
Mais à quoi elle joue, que veut-elle? Je ne la supporte plus et mon amour de soeur est quasi inexinexistant, depuis trop longtemps j'ai à subir ses attaques. Je reconnais une chose, avoir été en colère parce qu'elle est la belle de la famille, et donc en sa présence, ma chance d'attirer l'attention d'un prétendant est quasi nulle, ce qui m'agace mais en même temps me passe car je me demande si quelque chose de plus subtil se passe en dessous, quelque chose comme une mémoire.
Je vous envoie en mp les info.
Je vous remercie très sincèrement de votre aide.

Sujet du message: Re: J'en peux plus
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 20:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

répondu en mp

http://sergiovoyant.fr

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. j'en ai marre

whitby

2

51

Dim 12 Oct 2008 18:54

whitby Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. je ne sais plus ou j'en suis....

cleo17300

3

44

Dim 10 Mai 2009 15:44

sergio Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. URGENT: je ne sais plus où j'en suis

CP77

5

89

Sam 30 Jan 2010 20:26

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Je n'en peux plus...

cindy93

2

60

Mer 26 Aoû 2009 19:50

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. je peux rêver ..

vivmoi

2

32

Mer 25 Nov 2009 20:20

vivmoi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. peux tu mm\'aider pour interpreter ce tirage

bellemysterieuse

4

83

Mer 13 Fév 2008 11:17

bellemysterieuse Voir le dernier message