Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
chouchate
|
 |
Sujet du message: Es ce encore possible? Posté: Jeu 5 Fév 2009 23:31 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Enchantée Sergio,
Cathy du 27 juin 63, personne dans ma vie depuis ma séparation d'avec alain du 08 avril 61 et seulement l'espoir qu'il me revienne.
Qu'en pensez vous? Et que me conseillez vous? Merci de votre aide Sergio.
|
|
| Haut |
|
 |
|
sergio
|
Sujet du message: Re: Es ce encore possible? Posté: Ven 6 Fév 2009 19:00 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Lun 13 Aoû 2007 00:56 Messages: 5037 Localisation: région parisienne
|
|
Bonjour Cathy
Enchanté aussi de vous connaitre.Aujourd'hui vous vous demandez si il peut y avoir un nouveau départ avec Alain,cette situation, vous fait beaucoup réfléchir, vous essayez de comprendre et de voir comment les choses pourraient évoluer. L'avenir nous dit que vous aurez envie d'avoir des certitudes, mais qu'il y a un risque à ce que la situation soit instable, donc mon conseil est de vivre votre vie normalement sans attendre obligatoirement qu'il revienne ,en effet les chances de retour sont trop minces.Cordialement
_________________ Voyance Sentimentale-Voyance en Directe [/b]Appel téléphonique à ma charge Tarif exceptionnel seulement 10€ http://sergiovoyant.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
chouchate
|
Sujet du message: Re: Es ce encore possible? Posté: Sam 7 Fév 2009 01:33 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
bonsoir et merci Sergio pour votre réponse! j'ai lu quelques unes de vos réponses et vous êtes globalement plus affermatif..si il ny a aucune chance vous le ressentez, et vous le dites. dans votre réponse je comprends que même si l'espoir est mince il se peut qu'il revienne vers moi ai je bien compris?je l'aime Sergio terriblement... encore merci pour votre générosité.
|
|
| Haut |
|
 |
|
chouchate
|
Sujet du message: Re: Es ce encore possible? Posté: Dim 7 Mar 2010 17:47 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Sergio Bonjour,
Voici quelques nouvelles...Alain est récemment revenu à 2 reprises... Pensez vous que ce retour soit définitivement positif? Q'en pensez vous?
Merci beaucoup de votre réponse
|
|
| Haut |
|
 |
|
sergio
|
Sujet du message: Re: Es ce encore possible? Posté: Ven 12 Mar 2010 01:22 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Lun 13 Aoû 2007 00:56 Messages: 5037 Localisation: région parisienne
|
|
Bonjour
Je suis en effet un peu plus confiant, cela reste fragile, on me dit après la maladie vient l'amour, vous étiez malade concernant cette rupture et aujourd'hui les aspects sont meilleurs,on ne peut jamais dire qu'une chose est définitive mais cela va beaucoup mieux, cordialement
_________________ Voyance Sentimentale-Voyance en Directe [/b]Appel téléphonique à ma charge Tarif exceptionnel seulement 10€ http://sergiovoyant.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
chouchate
|
Sujet du message: Re: Es ce encore possible? Posté: Ven 12 Mar 2010 20:35 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Bonsoir Sergio,
Un grand merci pour avoir bien voulu répondre à mon interrogation. J'ai eu effectivement de sérieux problèmes de santé, j'espère que ca ira mieux mm si aujourd hui il est encore en c... Cordialement
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|