Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
belledenuit
|
Sujet du message: CONCERNANT LE TRAVAIL Posté: Mer 24 Fév 2010 07:30 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
bonjour sergio,
tout d'abord merci énormément de prendre du temps pour pouvoir nous éclairer un peu dans nos vies. voila ma question : je travaille en intérim depuis le 29 janvier, que voyez vous apres cette mission ? je suis a la recherche d'un emploi stable et durable et j'aurais voulu avoir la tendance pour cette année 2010. je n'en peux plus de faire que des missions intérims, des cdd.
je me nomme christine née le28 mai 1964 gémeau ascendant cancer quelques chiffres : 5 11 22 25 32
merci beaucoup de prendre du temps pour nous, bonne journée
|
|
| Haut |
|
 |
|
belledenuit
|
Sujet du message: Re: CONCERNANT LE TRAVAIL Posté: Jeu 25 Fév 2010 20:47 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
bonsoir sergio,
peut-être avez vous oublié ma question .... merci encore une fois de pouvoir y répondre et merci du temps que vous passez pour nous aider gratuitement.
bonne soirée,
|
|
| Haut |
|
 |
|
sergio
|
Sujet du message: Re: CONCERNANT LE TRAVAIL Posté: Mer 3 Mar 2010 00:21 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Lun 13 Aoû 2007 00:56 Messages: 5037 Localisation: région parisienne
|
|
Bonjour Christine
Avec un tel pseudo comment voulez vous que je vous oublie,bon soyons sérieux,j'étais persuadé de vous avoir répondu. Les nouvelles sont bonnes, vous allez trouver un travail stable, grâce certainement à l'aide de soutien ou d'amis,on vous voit comme une personne intelligente,mais votre travail n'est pas suffisamment reconnu,on vous conseille de prendre ce nouveau départ avec confiance,bonne continuation
_________________ Voyance Sentimentale-Voyance en Directe [/b]Appel téléphonique à ma charge Tarif exceptionnel seulement 10€ http://sergiovoyant.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
belledenuit
|
Sujet du message: Re: CONCERNANT LE TRAVAIL Posté: Ven 30 Avr 2010 13:36 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
bonjour sergio,
cela fait deux mois que je suis sans travail; rien du tout. j'ai passé mardi 27 abril des tests pour un emploi de deux mois et je pense que cela s'est bien passé; j'attends la réponse mais je pense que cela est fichu car c'est pour commencé la semaine prochaine et toujours pas de réponse ce vendredi. que voyez vous pour moi a ce sujet ? merci énormément de me répondre car je souffre beaucoup en ce moment du manque de travail et n'ai plus confiance en moi alors si vous pouviez m'aider un petit peu car l'incertitude me ronge. merci , merci de votre aide: je vous donne quelques chiffres : 5 11 21 30 17 je suis christine née le 28 mai 1964 gémeau ascendant cancer je vous remercie encore mille fois de me répondre, si vous saviez comme c'est important pour moi. quelquefois je me demande si la vie vaut le coup d'être vécue, avec toute cette souffrance..... bonne journée
|
|
| Haut |
|
 |
|
belledenuit
|
Sujet du message: Re: CONCERNANT LE TRAVAIL Posté: Lun 10 Mai 2010 07:55 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
je me permets de vous faire un petit coucou sergio peut être avez vous zapper ma question.... je sais tres bien que vous avez beaucoup de personnes à qui répondre et cela bénévolement. je vous en remercie beaucoup par avance pour tout ce que vous faites pour nous.
je vous souhaite une bonne journée, belledenuit
|
|
| Haut |
|
 |
|
belledenuit
|
Sujet du message: Re: CONCERNANT LE TRAVAIL Posté: Mar 18 Mai 2010 07:37 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
bonjour sergio,
je me permets de vous relancer ma question, peut être avez vous zappé ma question mais je sais que vous avez énormément de cas a répondre. cela serait tres sympa si vous pouviez vous pencher sur ma question banale. je suis depuis plus de deux mois au chomage, et j'aimerais savoir quand je vais retrouver un emploi car je commence a desespérer et le moral n'est pas au beau fixe. marre de cette précarité. je vous donne quelques chiffres : 1 5 17 11 je suis christine née le 28 mai 1964 gémeau ascendant cancer merci énormément du temps que vous pouvez me consacrer. je vous souhaite une bonne journée,
belledenuit
|
|
| Haut |
|
 |
|
sergio
|
Sujet du message: Re: CONCERNANT LE TRAVAIL Posté: Mer 26 Mai 2010 00:08 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Lun 13 Aoû 2007 00:56 Messages: 5037 Localisation: région parisienne
|
|
Bonjour
C'est vrai que c'est difficile, il va encore falloir attendre, il y aura une opportunité à saisir,il ne faudra pas hésiter à utiliser tous les moyens en votre possession,voisins,amis,famille,porte à porte,on reste confiant qu'entre août et septembre il y ait quelquechose.Attention tout de même aux risques de conflits, même si vous trouvez un travail qui semble difficile, essayez de tenir, bon courage,cordialement
_________________ Voyance Sentimentale-Voyance en Directe [/b]Appel téléphonique à ma charge Tarif exceptionnel seulement 10€ http://sergiovoyant.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|