Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
qati
|
Sujet du message: bonjour Posté: Ven 7 Mai 2010 17:00 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour Sergio que voyez vous pour mon avenir sentimental et en particulier quel type de relation dans l'avenir avec un ami. que voyez vous entre nous sentimentalement? et si ce n'est pas avec lui, croyez vous que j'aurais une relation serieuse avec un autre homme?
je vous envoies nos infos en mp merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
sergio
|
Sujet du message: Re: bonjour Posté: Dim 16 Mai 2010 23:27 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Lun 13 Aoû 2007 00:56 Messages: 5037 Localisation: région parisienne
|
|
Bonjour
Il s'agit d'une relation beaucoup plus amicale que sentimentale,de son côté il a l'air d'avoir quelques ennuis et pas trop disponible, je reste donc mitigé pour qu'il y ait une évolution.Cordialement
_________________ Voyance Sentimentale-Voyance en Directe [/b]Appel téléphonique à ma charge Tarif exceptionnel seulement 10€ http://sergiovoyant.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
qati
|
Sujet du message: Re: bonjour Posté: Lun 17 Mai 2010 21:18 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonsoir
vous pensez que je vais rencontrer quelqu'un d'autres? dans mon futur amoureux, me voyez vous une relation serieuse
merci encore
|
|
| Haut |
|
 |
|
sergio
|
Sujet du message: Re: bonjour Posté: Mar 25 Mai 2010 00:05 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Lun 13 Aoû 2007 00:56 Messages: 5037 Localisation: région parisienne
|
|
Bonjour
Pas pour le moment, il y aura d'autres opportunités mais pas en 2010.Cordialement
_________________ Voyance Sentimentale-Voyance en Directe [/b]Appel téléphonique à ma charge Tarif exceptionnel seulement 10€ http://sergiovoyant.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|